아침부터놀라운소식..ㅠ 잘풀리길바랍니다
Jinis Lamp, une société agricole dans laquelle Baek Jong-won, PDG de The Born Korea, et Jin (Kim Seok-jin) de BTS ont investi conjointement, a été signalée au Service national de gestion de la qualité des produits agricoles pour violation de la loi sur l'étiquetage du pays d'origine.
Aujourd'hui (le 23), un message a été publié sur une galerie communautaire Internet indiquant que le PDG Baek Jong-won et Jin avaient déposé une plainte auprès du Service national de gestion de la qualité des produits agricoles contre Jinis Lamp, une société agricole dans laquelle ils ont investi conjointement, pour violation de la loi sur l'étiquetage du pays d'origine.
La personne A, qui a déclaré avoir déposé une plainte directement, a déclaré : « J'ai déposé une plainte parce que j'ai jugé que l'étiquetage du pays d'origine sur les produits highball vendus par Genie Lamp Co., Ltd. pouvait prêter à confusion pour le consommateur. »
Les représentants Baek et Jin ont conjointement investi et créé Genie Lamp en décembre 2022. La société a lancé la liqueur distillée « IGIN » en décembre de l'année dernière, mais des problèmes ont été soulevés avec deux des produits, « Plum Flavor » et « Watermelon Flavor ».
La personne A a soulevé un problème concernant les produits « Saveur Prune » et « Saveur Pastèque » parmi la série « IGIN Highball Tonic » vendue par Genie Lamp sur son centre commercial en ligne, en déclarant : « Même s'ils utilisaient du concentré importé, le pays d'origine était affiché comme « national » sur l'écran principal et les informations sur le produit. »
En fait, dans le cas du produit aromatisé à la prune, la section d'information sur le produit était marquée « national », mais les informations sur le produit sur la page détaillée étaient indiquées comme « concentré de prune » (du Chili). Dans le cas du produit aromatisé à la pastèque, la section d'information sur le produit était marquée comme « national », mais les informations nutritionnelles réelles étaient indiquées comme « concentré de pastèque » (des États-Unis).
Toute violation de la loi sur l'étiquetage de l'origine, etc., est passible d'une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à sept ans ou d'une amende pouvant atteindre 100 millions de wons. L'étiquetage de l'origine sur la boutique en ligne a été modifié pour indiquer « indiqué dans la description détaillée ».
Le Service national de gestion de la qualité des produits agricoles a déclaré : « Étant donné que The Born Korea a été envoyé au parquet pour violation de la loi sur l'étiquetage du pays d'origine en juin dernier, nous enquêterons également en profondeur sur cette affaire et, si des violations sont confirmées, nous transmettrons l'affaire au parquet. »
Jin, j'entends toujours de bonnes nouvelles, donc je suis un peu déçu~~
Violation de l'étiquetage du pays d'origine~~
Le PDG Baek Jong-won a tellement de travail à faire ces jours-ci, alors j'aimerais que notre Jin-nim chante juste une chanson~~