팬 사랑이 가득한 모습이 너무 감동이에요 마음까지 멋있는 사람들이에요
Avez-vous entendu la nouvelle selon laquelle Jin Ramen et BTS Jin sortent une nouvelle édition cette fois-ci ?
L'événement des autocollants scellés du premier semestre était déjà devenu un sujet brûlant, avec 13 millions d'unités vendues, mais cette fois, la taille a été augmentée et le design a été amélioré, stimulant vraiment le désir des fans de les posséder.
Je me suis aussi dit : « C'est vraiment génial » en voyant les gens acheter la boîte entière à l'époque. J'ai déjà hâte, car je pense que ce serait dommage de la rater cette fois encore.
En particulier, l'édition limitée Purple Edition a dépassé la quantité préparée lors de la prévente et a été complètement épuisée.
Chaque fois que j’entendais des nouvelles selon lesquelles les ventes augmentaient plusieurs fois, je ressentais un sentiment de fierté.
Chaque fois que je ressens l'influence de Jin comme ça, mon cœur s'emballe en tant que fan, et c'est vraiment incroyable que même un seul ramen puisse créer une légende aussi énorme.
Ils disent qu'au cours du second semestre de l'année, il y aura des emballages de ramen en tasse, de nouveaux autocollants scellés et même des événements participatifs préparés, donc en tant que fan, je ne peux m'empêcher d'être excité.
Je crois qu’il ne s’agit pas seulement d’une simple collaboration, mais d’une histoire particulière que Jin et Ottogi créent ensemble.
Je veux absolument le collectionner cette fois aussi.