웃는 모습에서 선한 기운이 느껴져요 보는 내내 기분이 좋아져요
Avez-vous entendu la nouvelle selon laquelle RM de BTS a été élu n°1 « Star la plus susceptible de lire beaucoup de livres » ?
Je pense que c'est vraiment un problème qu'il ait remporté la première place avec 42 % des voix, battant largement les autres artistes.
En tant que fan, je savais que RM avait un profond intérêt pour la lecture, la philosophie et l’art, j’étais donc fier de le voir reconnu dans une enquête aussi populaire.
RM est un artiste qui donne toujours une nouvelle inspiration aux fans avec son charisme sur scène et son intelligence en dehors de la scène.
En fait, il exprimait souvent son amour pour les livres dans de nombreuses interviews et recommandait de bons livres à ses fans.
C'est pourquoi ce résultat semble plus précieux, car il ne s'agit pas seulement d'un vote de popularité, mais d'une nouvelle significative qui reflète sa véritable personnalité.
Une autre raison pour laquelle ce résultat est légendaire est que c'est le moment où RM a une fois de plus prouvé au public qu'il n'est pas seulement un artiste qui fait de la musique, mais aussi une personne avec un charme intellectuel.
En tant que fan de BTS, je suis fier que RM ait un impact aussi positif sur le monde, et je crois qu'il continuera à servir de pont entre les livres et la musique pour encore plus de personnes.
Je pense que cette nouvelle restera une légende dont les fans se souviendront longtemps.