진님과 백종원님 공동대표라서 그런가봐요. 일이 잘 해결되면 좋겠어요.
Un problème surprenant a récemment fait surface :
Un article affirmait que la société agricole « Genie Lamp », dans laquelle le PDG Baek Jong-won et Jin de BTS ont investi conjointement, avait été signalée au Service national de gestion de la qualité des produits agricoles pour violation de la loi sur l'étiquetage du pays d'origine.
Le produit problématique est le whisky « IGIN » aux arômes de prune et de pastèque. La fiche produit en ligne indique qu'il s'agit d'un produit « national », mais la composition détaillée indique qu'il contient du concentré provenant du Chili ou des États-Unis, ce qui suscite des inquiétudes quant à la confusion chez les consommateurs.
Genie Lamp a expliqué qu'il s'agissait d'une erreur sur la page du produit à l'époque et l'a immédiatement corrigée pour « afficher une description détaillée », et a affirmé qu'il n'y avait aucun problème avec le produit lui-même.
En tant que fan, je suis très contrarié et j'espère qu'il sera clairement établi s'il s'agissait d'une simple erreur ou d'un problème plus profond.
Puisqu’il s’agit d’un problème qui implique le nom de Jin, je pense qu’une réponse responsable est absolument nécessaire.