[talk] Les images de Taehyung alors qu'il quitte le pays, comme s'il sortait d'un dessin animé (avec le porte-clés Pop Mart)

Les images de Taehyung alors qu'il quitte le pays, comme s'il sortait d'un dessin animé (avec le porte-clés Pop Mart)Les images de Taehyung alors qu'il quitte le pays, comme s'il sortait d'un dessin animé (avec le porte-clés Pop Mart)

En regardant l'emploi du temps de Taehyung ces jours-ci, il semble qu'il soit vraiment occupé !

Après avoir terminé mon programme en Corée, je suis allée directement à Paris pour assister au défilé de mode Céline.

C'est peut-être pour ça que son visage avait l'air fatigué.

Pourtant, lorsque j'ai regardé la vidéo du départ de l'aéroport, les visuels étaient fous, comme s'ils sortaient tout droit d'un dessin animé.

Mais votre regard ne se porte-t-il pas sur le porte-clés du sac ?

Voici un porte-clés Pop Mart très populaire en ce moment. N'est-il pas vraiment élégant d'associer un joli porte-clés marron à un sac en cuir marron ?

Je pensais que c'était un Rabubu, mais ce n'est pas un Rabubu, c'est la série Hirono Living Wild de Popmart !

Voici une série pleine d'émotions de l'artiste japonais Hirono ! N'est-ce pas adorable ?

J'ai le sentiment que ça va être plus difficile d'obtenir des choses maintenant que V est là mdr

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    바람소리
    공항에서 만화 속 주인공처럼 등장한 태형 님, 비현실적인 비주얼이었어요. 
    키링까지 센스 넘쳐서 팬심 자극했어요.
  • image de profil
    자이로토닉
    키링이 눈에 띄긴 했어요 일본 아티스트 작품이었네요