최고기록을 달성했군요 영향력을 다시 한번 증명하네요
Je n'ai pas pu m'empêcher d'être étonné en lisant l'article sur le record de la tournée européenne de BTS Jin.
J'ai été surpris d'apprendre qu'ils ont atteint la 24e place du classement Billboard Top Tours avec seulement quatre spectacles et ont gagné la somme énorme de 11,5 millions de dollars.
Vous avez déjà établi de grands records en tant qu'artiste solo de K-pop lors de vos précédentes tournées au Japon et aux États-Unis, j'ai donc pensé que c'était vraiment incroyable que vous continuiez ce succès en Europe.
J'ai été particulièrement impressionné par ses réalisations musicales, comme le fait d'avoir le plus grand nombre de chansons numéro un dans le classement mondial des ventes de chansons numériques de Billboard et le fait que ses albums soient restés longtemps dans le classement mondial des albums.
Rolling Stone, Forbes et d'autres médias étrangers influents ont salué les talents vocaux de Jin. scène J'ai été si fier de lire que vous avez loué mes manières et mes qualités d'artiste unique.
Je pense que la tournée mondiale qui a commencé en Corée et s’est poursuivie au Japon, aux États-Unis et en Europe a été une opportunité de prouver une fois de plus son influence mondiale.
J’étais également impatient d’imaginer à quel point les fans seraient enthousiasmés par le prochain rappel.
texte