홉온스 정말 잊을 수 없죠! 저도 다시 그때의 감동을 느고 싶어서 꼭 아이맥스로 보러 갈 거예요. 맨몸 포스터는 정말 놀랍네요! 덕분에 영화에 대한 기대감이 더욱 커졌어요.
J-Hope Tour 'HOPE ON THE STAGE' LE FILM
Vivez-le en IMAX et dans les cinémas du monde entier
🎬 Sortie : 12 novembre
🎥 12 et 15 novembre
🎬 Aperçus IMAX : 3 novembre
🎟️ Billets en vente dans le monde entier : 15 octobre
🔎 Plus d'infos : https://jhopethemovie.com
*Les dates et heures de sortie peuvent varier selon la région, veuillez donc consulter le site officiel.
#jhope #제이홉 #jhopeTheMovie
« Je n'oublierai jamais ça. C'est ma zone de sécurité. »
S'étendant sur 16 villes et 33 représentations avec 524 000 ARMY dans le monde entier, la première tournée mondiale solo de J-Hope « HOPE ON THE STAGE » célèbre sa grande finale.
Vivez le spectaculaire rappel de deux nuits de Goyang - maintenant au cinéma !
Découvrez toute l'étendue du talent artistique de J-Hope, des titres emblématiques de son album solo « Jack In The Box » et de son album spécial « HOPE ON THE STREET VOL.1 » à l'avant-première mondiale de « Killin' It Girl ». Vivez ses performances live spectaculaires sur grand écran, avec des moments exclusifs en coulisses et des performances exceptionnelles avec Jin, Jung Kook et Crush.
Revivez le moment inoubliable et étincelant entre J-Hope et ARMY - la véritable « zone de sécurité » de J-Hope - et vivez la dernière étape de sa première tournée mondiale en solo dans HOPE ON THE STAGE THE MOVIE.
💋💋💋💋💋💋💋
La tournée Hope on the Stage me manque terriblement. J'aimerais tellement y retourner. J'irai au cinéma IMAX pour me replonger dans de bons souvenirs. Je n'arrivais pas à croire que l'affiche du film « T-shirt nu » soit officielle, mais c'est le cas ! 😊😊😊😊