[talk] V de BTS s'est transformé en homme de bonnes manières lors d'une séance photo avec Uma Thurman.

V de BTS s'est transformé en homme de bonnes manières lors d'une séance photo avec Uma Thurman.V de BTS s'est transformé en homme de bonnes manières lors d'une séance photo avec Uma Thurman.Son moment avec Uma Thurman a enthousiasmé les fans du monde entier. Juste avant la séance photo, V a été aperçu en train de tendre la main à Thurman pour l'aider à se coiffer. Uma Thurman a souri et exprimé sa gratitude. Cet échange touchant a véritablement été un moment de « savoir-vivre vu dans le monde entier ».

Dans une interview avec WWD, Uma Thurman a déclaré : « La photo que j'ai prise avec V est comme une photo de ma vie », et a ajouté : « Je suis fan de lui, mais je ne suis jamais allée à un concert. »

Tout au long de la Fashion Week, les fans ont fait la queue partout à Paris pour apercevoir V. BTS V a été arrosé de photos flashy partout où il est allé, et le terme « V Effect » a une fois de plus pris d'assaut le monde de la mode.

Partout où V va, il y a une file interminable de fans.

Homme bien élevé V~~^^

Même dans le plan-séquence avec Uma Thurman, seul V est visible. Haha

0
0
commentaire 10
  • image de profil
    liNarwhal12
    뷔가 우마 서먼의 머리를 다정히 정리해주는 장면이 포착돼 전 세계 팬들을 열광시켰네요 우마 서먼도 환하게 웃으며 감사 인사를 전했고, 뷔의 매너와 팬 사랑이 또 한 번 주목받은 순간이었어요
  • image de profil
    jsBaboon201
    우마서먼님과 함께 시간 사느니 정말 너무나 훈훈 하고 잘 나온 것 같아요. 뒤에 배경도 참 잘 멋진 것 같아요.
  • image de profil
    suhyang365
    우마서먼님과사진찍었네요
    뷔님이 매너남이긴하죠
  • image de profil
    fallplus777
    이런 사소한 손길 하나에도 전세계가 열광하다니!
    정말 ‘뷔이펙트’라는 단어가 맞는거 같아요ㅎㅎ
  • image de profil
    rokpks32
    역시 매너남 뷔님이네요.
    우마서먼님 너무 부러운데요,ㅋ