[talk] L'histoire de RM sur le mariage et Junior

L'histoire de RM sur le mariage et Junior

RM se connecte à Weverse 

Il a continué à communiquer avec les fans, révélant qu'il travaillait sur une chanson pendant les vacances de Chuseok. .

Pendant que nous parlions RM argent

« J'ai déjà trente-deux ans. "

« Si vous rencontrez une bonne personne au bon moment, vous pouvez vous marier. , Ou tu peux vivre seul comme ça . Il ne semble pas y avoir de bonne réponse "

Il ouvrit la bouche .

RM argent

« Il ne semble pas y avoir de bonne réponse . Quand j'y ai réfléchi, j'ai réalisé que je ne pouvais pas supporter d'être aussi seule. , Le mariage va-t-il vraiment améliorer les choses ? ?” adage

« Parce qu’une fois marié, vous aurez peut-être envie d’être à nouveau seul. , Parce que les gens sont rusés . Les personnes qui peuvent se sentir bien lorsqu’elles sont seules se sentent probablement bien lorsqu’elles sont ensemble. , L’inverse est également vrai. . Je suis seul alors je vais le résoudre , Choisir le mariage comme moyen d’évasion est un peu ..” Il a dit .

Et puis RM Tu es 2 Concernant trois questions

« C'est difficile pour moi de m'élever moi-même , Quelle nouvelle vie ne puis-je pas avoir à ma guise ? . Quand je pense à la façon dont j’ai contrarié mes parents quand j’étais jeune, je deviens comme eux. ? Oh mon Dieu, à quel point je déteste ça ? " adage

« C'est peut-être joli, mais , Il n'y a pas de bonne réponse . Les personnes mariées ne peuvent parler que du point de vue d’une personne mariée. , Une personne célibataire est une personne célibataire .. Parce qu'on ne se connaît pas " dit .

aussi RM argent

« En Corée maintenant 90 Je pense que nous sommes la première génération à avoir le mariage comme option. . Je pense que tu devrais simplement faire ton propre choix. " Il a exprimé ses convictions .

À mon avis RM Je pense que tu es déjà bien préparé pour être un bon mari et un bon père.

Je n'aurai aucun regret lorsque je me marierai, alors j'espère pouvoir rencontrer beaucoup de gens et en apprendre davantage sur eux un par un. .

Tellement intelligent et futé RM Je crois que vous saurez bien résoudre les problèmes de mariage et de garde d’enfants.

0
0
commentaire 14
  • image de profil
    suZebra199
    RM님 생각이 바른거 같아요.
    좋은분 만나시길 바래요.
  • image de profil
    suhyang365
    벌써 32 이나되었군요
    결혼에대해 생각할나이죠
  • image de profil