Cgv한테 감사해야겠어요 콘서트 직관은 못했지만 영화관에서는 꼭 볼래요
Ce film, qui sortira simultanément dans le monde entier le 12 novembre, est une représentation en direct du « j-hope Tour 'HOPE ON THE STAGE' FINAL » qui s'est tenu au stade principal du complexe sportif de Goyang les 13 et 14 juin.
La tournée « J-Hope Tour 'HOPE ON THE STAGE' THE MOVIE » comprend des interprétations de son single solo « Killin' It Girl (Solo Version) », dévoilé en avant-première sur place, ainsi que de son premier album solo « Jack In The Box » et de l'album spécial « HOPE ON THE STREET VOL. 1 ». Vous pourrez également profiter d'une performance avec les invités spéciaux Jin, Jungkook et Crush des BTS, qui ont mis l'ambiance.
Un point fort de ce film réside dans les images des coulisses, disponibles uniquement au cinéma. Contrairement aux performances spectaculaires, le film met en lumière l'intensité des préparatifs, offrant un aperçu d'une facette différente de J-Hope sur scène.
Je dois aller au CGV pour voir les images des coulisses de la performance en direct.
Il est diffusé à la fois dans les cinémas classiques et au format IMAX, donc je suppose que je devrai le voir sur grand écran, n'est-ce pas ?
Il reste encore un mois. À bientôt.