[talk] RM organise une exposition spéciale en collaboration avec le Musée d'art moderne de San Francisco

RM organise une exposition spéciale en collaboration avec le Musée d'art moderne de San Francisco

Waouh… Mon cœur est rempli d’émotion quand j’entends cette nouvelle.
C'est comme un rêve que RM ait une exposition dans un musée d'art américain.
Je suis tellement fière et touchée que l'artiste que j'aime soit quelqu'un avec une sensibilité si profonde qu'il participe directement en tant que commissaire de son œuvre.
Avec plus de 200 œuvres d’art exposées, chaque exposition semble destinée à devenir historique.
J’aime beaucoup l’idée de connecter l’Orient et l’Occident, le moderne et le contemporain, l’universel et l’individuel.
Il s’agit de la première collaboration entre des artistes K-pop dans un musée d’art, et elle a une signification culturelle au-delà du simple fandom.
Je sens une fois de plus que RM est une personne aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieur.
J'ai déjà une forte envie d'aller voir l'exposition.
RM, qui ouvre ce monde de messages et d’art, est vraiment incroyable.
J’espère que vous continuerez à relever davantage de défis et de projets comme celui-ci à l’avenir.

0
0
commentaire 8
  • image de profil
    곰블랑
    미술관에서 하는 전시라니 특별한 느낌이에요 아티스트적인 면모가 돋보이네요
  • image de profil
    liNarwhal12
    RM이 미국 미술관에서 전시를 연다니 정말 자랑스럽고 감동이에요. 그의 깊은 감수성과 문화적 도전이 팬을 넘어 모두에게 의미 있는 순간이네요
  • image de profil
    pnWombat800
    와 역시 RM 멋져요...
    너무 궁금해지는 전시회네요
  • image de profil
    baHawk137
    현대 미술관과 공동기획 특별 전시라니 대단합니다. 멋진 행보에요.
  • image de profil
    smOtter637
    특별전시 가고싶네요 정말 끊임없는 도전을 하네요
  • image de profil
    가지런한
    여유 있는 분위기 너무 멋져요. 진짜 화보 같아요.

• image de profil
    huPangolin18
    샌프란시스코 현대미술관과 공동 기획 전시 기대되는군요.  RM님 응원합니다.
  • image de profil
    요리조리
    샌프란시스코 현대미술관과 공동 기획 특별 전시 예정이군요 ㅎㅎ
    내년에 열리나보네요