[talk] Rolling Stone a nommé « Spring Day » l'une des meilleures chansons du 21e siècle.

Rolling Stone a nommé « Spring Day » l'une des meilleures chansons du 21e siècle.

J'ai été étonné de lire un article dans Rolling Stone qui qualifiait « Spring Day » de l'une des meilleures chansons du 21e siècle.

Je pense comprendre pourquoi le message de « l’espoir dans la perte » a trouvé un écho auprès de tant de personnes et a été apprécié dans le monde entier.

L'atmosphère chaleureuse et rêveuse que je ressens à chaque fois que j'écoute « Spring Day » est une expérience vraiment spéciale.

Je pense que le fait que RM et Suga aient incorporé leurs expériences personnelles dans la chanson ajoute de l'authenticité.

C'était surprenant qu'ils aient établi un record pour l'entrée la plus longue dans un classement, en restant dans le classement pendant plus de sept ans, et cela m'a fait réaliser une fois de plus à quel point la musique de BTS résonne profondément et largement.

Achevé en 2026 Revenir En attendant, j'attends avec impatience la nouvelle musique de BTS.

texte

https://www.bntnews.co.kr/article/view/bnt202510090060

0
0
commentaire 6
  • image de profil
    jaX-ray Tetra157
    와 정말 대단하네요 봄날 너무 좋아요
  • image de profil
    롱구리
    기대돼요 봄날 너무 좋아요
  • image de profil