[talk] « Don't Say You Love Me » de Jin dépasse les 500 millions de streams... Il semble qu'il deviendra une « légende » en tant qu'artiste solo !

« Don't Say You Love Me » de Jin dépasse les 500 millions de streams... Il semble qu'il deviendra une « légende » en tant qu'artiste solo !

Jin a récemment dépassé les 500 millions d'écoutes sur Spotify avec « Don't Say You Love Me ». Waouh… J'ai ressenti quelque chose de spécial la première fois que j'ai entendu ce morceau, et il semble que beaucoup de gens aient été touchés. Il mérite amplement d'être enregistré comme une « légende ».

Les paroles et la mélodie capturent si parfaitement les émotions complexes de ce moment où l'amour est sur le point de se terminer, que mon cœur se gonfle étrangement à chaque écoute. La voix calme et caractéristique de Jin s'accorde parfaitement avec l'ambiance de la chanson, la rendant encore plus immersive.

J'ai entendu dire qu'il est toujours en tête des classements mondiaux. Incroyable, non ? Après « The Astronaut », une autre chanson à atteindre les 500 millions d'écoutes… J'ai l'impression que la musique de Jin touche de plus en plus de gens, et en tant que fan, j'en suis très fier.

0
0
commentaire 5
  • image de profil
    taX-rayTetra811
    진 노래 들어봐야겠네요
    솔로곡은 모르는 노래가 많아요
  • image de profil
    cyGoat32
    5억스트리밍 대단하네요
    솔로로도 함께 할때도
    최선을 다하는 모습 보여주세요
  • image de profil
    hjk941
    5억 스트리밍 엄청나네요 솔로도 여전히 대박입니다
  • image de profil
    요리조리
    Don’t Say You Love Me가 5억 스트리밍 돌파했군요 ㅎㅎ
    대박적인 기록이네요 ㅠㅠ
  • image de profil
    neDolphin163
    와, 진의 음악은 정말 감성적이고 속 깊은 메시지를 담고 있어요. 'Don’t Say You Love Me'의 5억 스트리밍 달성 축하해요! 👏 이 노래는 정말 '레전드'로 남을 것만 같네요.