[talk] V-nim, Coca-Cola ! J'ai hâte de voir la pub « photo » qui vous rafraîchira.

V-nim, Coca-Cola ! J'ai hâte de voir la pub « photo » qui vous rafraîchira.

* V-nim Coca-Cola ! J'attends avec impatience la publicité « photo » qui vous fera chaud au cœur.

Quand V est apparue comme mannequin pour une publicité Coca-Cola, ce n'était pas seulement une publicité… c'était une œuvre d'art. L'atmosphère, l'expression, tout a été capturé en quelques secondes.

Dans la publicité, V a l'air chic et doux à la fois.

L'aspect rétro unique de Coca-Cola et l'image luxueuse de V vont si bien ensemble que je n'ai pas pu en détacher les yeux tout le temps.

Surtout la scène à la fin où tu souris légèrement…

C'était un véritable crève-cœur.

Et la musique de fond de la publicité s'accordait si bien avec la voix de V que les fans ont même dit : « Cette pub a été faite pour V. » Je pense que Coca-Cola avait une bonne raison d'engager V pour sa campagne mondiale. L'image de marque elle-même prenait-elle vie ?

Après avoir vu cette pub, je suis allée au supermarché acheter un Coca-Cola. Je voulais juste ressentir la même chose que V en le buvant. Bien sûr, le goût était le même, mais la sensation était différente. C'était peut-être grâce à V que le Coca-Cola était encore plus spécial.

Si vous ne l'avez pas encore vu, n'hésitez pas à y jeter un œil. Si une seule publicité peut vous enthousiasmer autant, c'est uniquement grâce à V.

0
0
commentaire 6
  • image de profil
    yougjou
    뷔님 코카콜라제로 짜릿함이 있어요
    조만간 코크 제로 사러갈게요 
  • image de profil
    taX-rayTetra811
    코카콜라 광고 비하인드가 있었네요
    꼭 보러 가야 겠네요 
  • image de profil