[talk] Le titre de l'album est bien aussi. J'aime bien les paroles de la chanson « How to Travel My Room » ! Haha

Le titre de l'album est bien aussi. J'aime bien les paroles de la chanson « How to Travel My Room » ! Haha

Laisse-moi voler vers mon Baissez votre regard et zoomez n'importe où Sors maintenant et laisse-moi voler vers mon Sors-moi de mon blues et maintenant je me sens tout neuf
Tous les jours, je suis tellement frustré que je deviens fou J'ai l'impression que c'est encore le premier jour Quelqu'un peut-il me rendre cette montre ? Cette année m'a été entièrement enlevée, je suis toujours au lit Ça me tue, non Quoi qu'il en soit, je veux partir de toute façon Il n'y a aucun moyen de contourner cette pièce, elle est toute à moi Alors quel est cet endroit, mon monde ? Pourquoi tu ne le changes pas, ouais ?
Laisse-moi voler jusqu'à ma (chambre) Baissez votre regard et zoomez n'importe où Sors maintenant et laisse-moi voler jusqu'à ma (chambre) Sors-moi de mon blues et maintenant je me sens tout neuf
Partout, je me demande si c'est ici que c'était Soudain, ce paysage inconnu m'a fait me perdre dans les souvenirs Le vieux bureau et la lumière du soleil changée Ça a l'air spécial, je suis un peu moins seul, non Une meilleure façon, je viens de trouver une meilleure façon Parfois, nous apprenons à nous connaître (à nous connaître) Cassé est beau Le corps est léger et vole loin Cette chose est tellement surréaliste, ouais

J'aime les paroles de How to Travel in My Room haha
Alors, transformons cet endroit en mon monde. Cette partie est vraiment positive.
Je me sens encouragé parce que c'est entreprenant haha

0
0
commentaire 1
  • image de profil
    hjRhis304
    너무 멋있는 앨범이네요 가사도 아름답고 좋아요