[talk] Pourquoi Jungkook a-t-il échoué à l'audition de Superstar K3 et a-t-il été éliminé ?

Pourquoi Jungkook a-t-il échoué à l'audition de Superstar K3 et a-t-il été éliminé ?Pourquoi Jungkook a-t-il échoué à l'audition de Superstar K3 et a-t-il été éliminé ?Pourquoi Jungkook a-t-il échoué à l'audition de Superstar K3 et a-t-il été éliminé ?Pourquoi Jungkook a-t-il échoué à l'audition de Superstar K3 et a-t-il été éliminé ?

Jungkook de BTS

ancienne superstar K3 Busan 2 J'ai échoué à l'audition pour la voiture

J'ai vécu l'humiliation d'être complètement exclu de l'émission. ...

7 J'ai entendu dire qu'il avait reçu une offre de casting d'une agence canine.

(Je suppose que c'est mon imagination qui m'a fait obtenir l'offre de casting à cause du look enfantin de Jungkook haha)

ancienne superstar K3 La raison de la disqualification est

Il a dit qu'il était très timide et qu'il n'était pas habitué à chanter soudainement devant une caméra. .

JYP, Cube , anneau , FNC, Vaisseau spatial , TS, Grand succès 7 J'ai reçu une offre de casting d'une agence canine

En regardant autour des agences, j'étais à l'époque stagiaire chez Big Hit. RM Te regarder pratiquer

Il a dit qu'il pensait que c'était cool, alors il est resté chez Big Hit Entertainment et c'est comme ça qu'il est arrivé là où il est maintenant.

Des entreprises qui ont vu le potentiel d'un enfant aussi timide et lui ont donné une carte de visite

Parmi eux, j’ai choisi Big Hit, un endroit dont je n’avais jamais entendu parler.

Je pense que l’histoire de la façon dont Jungkook est devenu la superstar mondiale qu’il est aujourd’hui est comme un film.

0
0
commentaire 7
  • image de profil
    ahStarfish913
    헐진짜요...?
    몰랐네요
  • image de profil
    kio1230
    ジョングクさん💜
  • image de profil
    baHawk137