[talk] Vérifiez les paroles de <No More Dream> ?

Vérifiez les paroles de <No More Dream> ?Vérifiez les paroles de <No More Dream> ?Vérifiez les paroles de <No More Dream> ?Vérifiez les paroles de <No More Dream> ?

Extrait de la première chanson de BTS « No More Dream »

Dans la partie de Jeongguk

« D'accord. Maman, je vais à la bibliothèque maintenant », dit-il dans une narration...

En fait, Jeong-guk lui-même dit qu’il n’est jamais allé dans une salle de lecture.

J'ai été choisi à un jeune âge et j'ai dû me concentrer sur ma carrière dans le divertissement plutôt que sur mes études, donc je n'avais pas le temps d'aller à la bibliothèque.

Jungkook a dit qu'il était aussi allé à la bibliothèque, mais qu'il lisait surtout des bandes dessinées^^;;

C'est quand même agréable de te voir abandonner soigneusement l'utilisation de la bibliothèque.

Je suis venu à la bibliothèque pendant la période d'examen et j'ai simplement réservé une place.

Je pense que c'est bien mieux que des amis qui jouent et embêtent les enfants qui étudient.

Je me souviens encore très bien de l'apparence rebelle et enfantine de Jungkook dans <No More Dream>.

0
0
commentaire 6
  • image de profil
    apOctopus123
    소년미가 있어요 청춘이 느껴져요
  • image de profil
    liPanda40
    ㅎㅎ 정국님 너무 귀여우세요. 반항아가 어울리긴하지요
  • image de profil
    warni0083
    정국님 반항아 느낌도 좋아요
    이른 나이에 연예계 데뷔하셔서 독서실 경험이 없으셨군요
  • image de profil
    lkYak754
    정국님 독서실 에피소드는 몰랐던 사실인데 재네요! 역시 무대 위의 모습과는 또 다른 반전 매력이 있는 것 같아요.

시험 기간 도서관 자리 맡기 공감합니다. 정국님처럼 솔직하게 만화책 보러 가는 게 훨씬 낫죠!

• image de profil
    야야호
    요런 에피소드가 있군요
    어릴때 가수준비를하니
  • image de profil
    mjLlama991
    독서실 가본 적이 없군요 
    재밌는 비하인드네요