그렇네요. 어쨋거나 다 다녀오셨습니다
[talk] Il est choquant que la loi spéciale exige le service militaire même si vous remportez un prix Nobel.
Concernant la récente exemption du service militaire spécial nouvelles Après l’avoir lu, j’ai eu beaucoup de pensées.
L’expression « un concours international qui n’a que le nom » m’a semblé amère, et j’ai été surpris d’apprendre que pas moins de 210 personnes en avaient bénéficié.
Bien sûr, découvrir des talents dans les domaines artistiques et sportifs est important, mais cela m’a fait réfléchir profondément à la question de savoir si les critères sont vraiment justes et objectifs.
En regardant le cas de BTS, j'ai pensé qu'à mesure que le statut de la K-pop s'est élevé, les normes d'exemption du service militaire dans les domaines culturels et artistiques devraient être réexaminées pour répondre aux normes internationales.
En particulier, la loi sur les normes spéciales qui impose le service militaire même aux lauréats du prix Nobel est choquante.
J’ai hâte de voir quels changements l’Administration du personnel militaire apportera à l’avenir.
texte