[talk] Il est choquant que la loi spéciale exige le service militaire même si vous remportez un prix Nobel.

Il est choquant que la loi spéciale exige le service militaire même si vous remportez un prix Nobel.

Concernant la récente exemption du service militaire spécial nouvelles Après l’avoir lu, j’ai eu beaucoup de pensées.

L’expression « un concours international qui n’a que le nom » m’a semblé amère, et j’ai été surpris d’apprendre que pas moins de 210 personnes en avaient bénéficié.

Bien sûr, découvrir des talents dans les domaines artistiques et sportifs est important, mais cela m’a fait réfléchir profondément à la question de savoir si les critères sont vraiment justes et objectifs.

En regardant le cas de BTS, j'ai pensé qu'à mesure que le statut de la K-pop s'est élevé, les normes d'exemption du service militaire dans les domaines culturels et artistiques devraient être réexaminées pour répondre aux normes internationales.

En particulier, la loi sur les normes spéciales qui impose le service militaire même aux lauréats du prix Nobel est choquante.

J’ai hâte de voir quels changements l’Administration du personnel militaire apportera à l’avenir.

texte

https://www.mk.co.kr/news/hot-issues/11446695

0
0
commentaire 12
  • image de profil
    liPanda40
    그렇네요. 어쨋거나 다 다녀오셨습니다
  • image de profil
    문문맘
    그렇구만요.. 쨌든 방탄은 다 다녀와서 다행이에요.. 고생했어요
  • image de profil
    buTapir941
    노벨상을 받아도 군대를 가야하는 특례기준법이 있군요
    어쩔수 없는 현실이지만 많이 씁쓸하네요
  • image de profil
    gabin05
    노벨상을 받아도 군대에 가야 하는군요.. 그래도 방탄은 이미 다 다녀왔으니 다행입니다 
  • image de profil
    윤떵이
    군복무에 대한 얘기는 참 많죠 그래도 다 끝냈으니 더이상 상관없어요
  • image de profil
    이리롱
    어떻게 될지 궁금해지네요 ㅎㅎ
    노벨상 받아도 군대가야하는건 저도 충격 ㅎㅎ
  • image de profil
    keStarfish733
    그렇군요. 다 제대해서 다행이네요
  • image de profil
    jsHamster271
    정말 흥미로운 주제네요. 기준의 형평성과 현실성이 함께 논의되어야 할 부분 같아요.
  • image de profil
    대파쿵야
    글쿤요 몰랏던 사실이네여
  • image de profil
    54Salamander305
    특례법이 개정이 되려나요 ㅠㅠ
    노벨상을 받아도 군대를 가야한다니.. 좀 그렇긴하네요
  • image de profil
    noCoyote119
    노벨상 받는 나잇대가 대충 군데 다녀온 뒤 아닌가요 변화가 될까요 
  • image de profil
    jiCoyote924