세계 최대 음원5억 스트리밍 너무나 대단하네요
[talk] (BTS) Jungkook a atteint le plus grand nombre de streams au monde avec 500 millions !
La bande originale officielle de la Coupe du Monde de la FIFA de Jungkook, « Dreamer », a dépassé les 500 millions d'écoutes sur Spotify. Avec ce titre, cinq autres ont déjà dépassé les 500 millions d'écoutes… Incroyable, non ?
La nouvelle : le plus grand service de streaming musical au monde a atteint 500 millions d’écoutes ! J’ai failli m’évanouir.
Ce n'est pas seulement parce qu'il est un chanteur célèbre, mais parce que je ressens l'attachement profond de Jungkook à la musique. Comme le suggère le titre de sa chanson, « Dreamer », je suis tellement reconnaissant qu'il crée une musique qui donne du pouvoir à ceux qui rêvent.
Quand je pense à tout le temps et à tous les efforts qui ont dû être consacrés à cela, et à tous les cœurs de personnes qui ont dû être touchés… je ne peux m’empêcher de verser des larmes.
Grâce à Jungkook et au reste du groupe BTS, nous avons pu, nous aussi, rêver et trouver le courage d'avancer vers ce rêve. Je me souviens de moments où nous trouvions du réconfort dans la musique, où nous pleurions et riions ensemble. J'ai hâte d'entendre quelles autres nouvelles vous avez à partager.