BTS의 성공적인 프로젝트 마무리 축하합니다! 언젠가 저도 저 순간을 함께하길 바래봅니다~
[talk] Rassembler le monde : les émotions de la semaine du film BTS
C'était vraiment émouvant d'apprendre que le projet de projection mondiale « BTS Movie Weeks » de BTS s'était terminé avec succès dans 2 700 cinémas à travers 83 pays à travers le monde.
En tant que fan, cette nouvelle n'était pas seulement une simple projection de concert, mais un moment touchant qui a reconnecté ARMY à travers le monde.
Le temps que nous avons pu passer à retrouver les scènes qui nous avaient tous manqué à l'écran après la pandémie de COVID-19 a été incroyablement significatif, et cela nous a permis de ressentir une fois de plus la profondeur du voyage que BTS nous a laissé.
Il était particulièrement impressionnant de voir que le théâtre s'était transformé en salle de concert lors de la projection sous forme de chant.
La vue des gens secouant leurs bombes de l’armée, chantant ensemble et acclamant était plus qu’un simple spectacle ; c’était un festival.
Même si BTS n'était pas sur scène, j'ai réalisé que leur musique et leur message perdurent et qu'ils ont le pouvoir d'unir les fans.
Le fait que 940 000 personnes à travers le monde aient partagé cette émotion en dit long sur leur impact immense et réconfortant.
En tant que fan, c'était tellement émouvant aux larmes de revoir leurs performances qui contenaient leurs histoires de croissance, telles que « Hwayangyeonhwa », « Wings » et « Love Yourself ».
Surtout quand j’ai revu la performance de Wembley à l’écran, la fierté que j’ai ressentie en tant que première chanteuse coréenne à briller sur cette scène a touché mon cœur à nouveau.
BTS n'est pas seulement un groupe qui fait de la musique, mais un groupe qui donne des rêves, de l'espoir et le « miracle d'être ensemble » aux gens du monde entier.
Cette année, les « Movie Weeks » ont une fois de plus prouvé leur statut de légende.
C'était un festival de musique de classe mondiale et un disque émouvant. 💜