제이홉은 언제나 무대를 즐길 줄 아는 사람이라 르세라핌이랑 완벽할 거예요. 기대되네요
Il a été annoncé que Seraphim et J-Hope (BTS) collaboreront sur un nouveau single, **« Spaghetti »**.
On dit que c'est une combinaison historique car c'est la première fois que J-Hope se produit avec un groupe de filles.
La date de sortie du single a été confirmée pour le 24 octobre, et l'attente est déjà grande parmi les fans du monde entier. Wikipédia
Cette chanson est une collaboration entre deux artistes aux personnalités différentes, et je pense qu'elle ouvrira de nouveaux horizons non seulement visuellement mais aussi musicalement.
Lorsque le charisme unique de Seraphim et le charme brillant et énergique de J-Hope se rencontrent, ce sera vraiment explosif.
Cette combinaison à elle seule lui a valu le surnom de « collaboration de l’année » parmi les fans de K-pop.
J'attends avec impatience le clip, la performance sur scène et même la fancam.
Étant donné que les teasers détaillés et les informations sur les scènes n'ont pas encore été publiés, vous devriez certainement garder un œil sur les nouvelles futures.
En tant que fan, je suis doublement excité d'apprendre cette nouvelle. Je vais me préparer minutieusement et vous encourager jusqu'au jour de l'annonce !