무심한 표정인데도 너무 잘생겼어요. 그게 매력이에요.
[talk] Jin du BTS aurait assisté au mariage de Kwak Tube.
Récemment, on a beaucoup parlé de la présence de Jin de BTS au mariage du célèbre YouTubeur de voyage Kwak Tube en tant qu'invité.
Le mariage a eu lieu en privé à Séoul, et la présence naturelle de Jin sur la photo de groupe qui a été publiée a attiré beaucoup d'attention de la part des fans.
Jin et moi nous sommes rencontrés alors que nous jouions ensemble dans l'émission de téléréalité Netflix Kian's Bizarre B&B, et je pense que cette expérience m'a amené à assister à ce mariage.
Le visage chaleureux et l'apparence détendue de Jin se sont démarqués lors de l'événement, et de nombreux fans ont répondu en disant : « Vous pouvez sentir la considération de Jin. »
La rencontre entre une YouTubeuse, créatrice et idole est particulière car elle montre non seulement des visuels mais aussi de l'humanité.
Lors de la célébration du mariage, l'attitude de Jin semblait être plus que celle d'un simple invité, comme s'il partageait le respect et la joie.
En tant que fan, voir cette nouvelle me fait réaliser une fois de plus à quel point Jin apprécie ses relations avec les gens.
J’espère qu’il y aura d’autres moments chaleureux comme celui-ci à l’avenir, et j’attends avec impatience les diverses activités de Jin.