[talk] Je suppose que la femme qui est entrée par effraction dans cette maison a obtenu un acte d'accusation avec sursis.

Je suppose que la femme qui est entrée par effraction dans cette maison a obtenu un acte d'accusation avec sursis.

Une femme chinoise qui a tenté de pénétrer par effraction dans la maison de Jungkook, membre du BTS, le jour de sa libération de l'armée, a été condamnée à une peine avec sursis.

Le 22, le bureau du procureur du district ouest de Séoul a annoncé qu'il avait décidé de suspendre l'inculpation de Mme A, une femme chinoise d'une trentaine d'années accusée de tentative d'invasion de domicile, le 10 du mois dernier.

La suspension des poursuites est l'une des décisions de non-poursuite, où les faits de l'affaire sont reconnus, mais le procureur décide de ne pas porter l'affaire devant le tribunal après avoir examiné les circonstances du crime et les résultats.

La personne A est accusée d'avoir visité la maison de Jungkook à Yongsan-gu, Séoul vers 23h20 le 11 juin, le jour où Jungkook a été démobilisé de l'armée, et d'avoir appuyé plusieurs fois sur le mot de passe de la porte d'entrée.

Le ministère public a déclaré avoir pris en compte le fait que le crime commis par M. A était une tentative de crime et qu'il avait quitté le pays et ne courait pas un risque élevé de récidive.

Parallèlement, une Coréenne, Mme A, qui a été prise en flagrant délit par la police après avoir pénétré par effraction dans le parking de la maison de Jeongguk le 30 août, a été renvoyée devant le parquet le 14.

C'est une chose qui ne devrait pas être traitée avec indulgence. Ça me met vraiment en colère de penser que Jungkook a dû être anxieux. On ne devrait pas commettre de tels crimes simplement parce qu'on est fan. Ça ne devrait pas se faire, mais je ne pense pas qu'on devrait faire preuve d'indulgence. J'ai peur qu'une telle chose se reproduise. Je pense que les célébrités doivent avoir du mal, car il y a tellement de fans sasaeng qui dépassent constamment les bornes.

0
0
commentaire 13
  • image de profil
    xo12
    기소유예 처분 받았군요 앞으로는 이런 일이 발생하면 안되겠어요 
  • image de profil
    aaOctopus677
    진짜 역대급 사건이네요
    놀랐습니다 ㅋㅋ
  • image de profil
    baHawk137
    기소유예라니 너무 화나네요. 제대로 처벌 받아야 다신 이런일이 발생하지 않을텐데요.
  • image de profil
    liNarwhal12
    정국이 겪은 상황을 생각하면 정말 화가 나네요 팬이라는 이유로 사생활을 침해하는 건 절대 용납될 수 없어요
  • image de profil
    naTarsier424
    결국 기소 유예 됐군요 이거 해외에서도 화재인데 유예라니 안타깝네요
  • image de profil
    kiLlama977
    이거 걱정됐는데요 결국은 유예를 받게되네요
  • image de profil
    huPangolin18
    자택 침입인데 기소유예라니 정말 화나네요. 응분의 처벌을 제대로 받길 바랍니다.
  • image de profil
    taX-rayTetra811
    초범인가 그냥풀려나네요
    다시 안 그러길바랄뿐이네요 
  • image de profil
    akZonkey896
    어떡해요 안타깝네요 결국은 처벌이 안 되나 봐요
  • image de profil
    smOtter637
    선처 없어야할텐데요 기소유예됐군요
  • image de profil
    yougjou