기소유예 처분 받았군요 앞으로는 이런 일이 발생하면 안되겠어요
[talk] Je suppose que la femme qui est entrée par effraction dans cette maison a obtenu un acte d'accusation avec sursis.

Une femme chinoise qui a tenté de pénétrer par effraction dans la maison de Jungkook, membre du BTS, le jour de sa libération de l'armée, a été condamnée à une peine avec sursis.
Le 22, le bureau du procureur du district ouest de Séoul a annoncé qu'il avait décidé de suspendre l'inculpation de Mme A, une femme chinoise d'une trentaine d'années accusée de tentative d'invasion de domicile, le 10 du mois dernier.
La suspension des poursuites est l'une des décisions de non-poursuite, où les faits de l'affaire sont reconnus, mais le procureur décide de ne pas porter l'affaire devant le tribunal après avoir examiné les circonstances du crime et les résultats.
La personne A est accusée d'avoir visité la maison de Jungkook à Yongsan-gu, Séoul vers 23h20 le 11 juin, le jour où Jungkook a été démobilisé de l'armée, et d'avoir appuyé plusieurs fois sur le mot de passe de la porte d'entrée.
Le ministère public a déclaré avoir pris en compte le fait que le crime commis par M. A était une tentative de crime et qu'il avait quitté le pays et ne courait pas un risque élevé de récidive.
Parallèlement, une Coréenne, Mme A, qui a été prise en flagrant délit par la police après avoir pénétré par effraction dans le parking de la maison de Jeongguk le 30 août, a été renvoyée devant le parquet le 14.
C'est une chose qui ne devrait pas être traitée avec indulgence. Ça me met vraiment en colère de penser que Jungkook a dû être anxieux. On ne devrait pas commettre de tels crimes simplement parce qu'on est fan. Ça ne devrait pas se faire, mais je ne pense pas qu'on devrait faire preuve d'indulgence. J'ai peur qu'une telle chose se reproduise. Je pense que les célébrités doivent avoir du mal, car il y a tellement de fans sasaeng qui dépassent constamment les bornes.