제이홉님이 르세라핌 곡에 참여했다니 너무 기대됩니다. 항상 응원합니다.
J-Hope a participé au premier album single de Seraphim « SPAGHETTI », qui sortira le 24.
Le 20 à minuit, Le Seraphim a sorti « THE KICK », présentant l'artiste vedette sur la chaîne YouTube HYBE LABELZ et sur les réseaux sociaux officiels du groupe. J-Hope, que personne n'attendait, est apparu dans la vidéo, créant une surprise de taille. C'est la première fois qu'il apparaît dans une chanson d'un groupe féminin de K-pop. L'apparition d'une personne qui correspond parfaitement à l'expression « kick » (une recette secrète qui donne une saveur particulière aux plats) a fait exploser l'intérêt pour « Spaghetti ».
Dans la vidéo, J-Hope prend des poses photogéniques sur fond de musique entraînante et de lumières éblouissantes, dégageant une présence d'artiste de renommée mondiale. La vidéo se termine par une interprétation de « EAT IT UP » en featuring avec Seraphim, attisant encore l'impatience pour le nouveau morceau.
La collaboration musicale entre les deux artistes a débuté avec l'album de J-Hope sorti l'année dernière. Heo Yoon-jin a chanté « i don't know » (avec Heo Yoon-jin de LE SSERAFIM) sur l'album spécial de J-Hope « HOPE ON THE STREET VOL. 1 », sorti en mars dernier. Cette fois, J-Hope a démontré la fidélité entre son aîné et son cadet en soutenant le retour de Le Serafim.
J-Hope a participé à la chanson de Seraphim
C'est une bonne combinaison
J'attends la nouvelle chanson. Je l'écouterai demain.
J'ai hâte d'y être