[talk] J-Hope a participé au featuring de Seraphim

J-Hope a participé au premier album single de Seraphim « SPAGHETTI », qui sortira le 24.

Le 20 à minuit, Le Seraphim a sorti « THE KICK », présentant l'artiste vedette sur la chaîne YouTube HYBE LABELZ et sur les réseaux sociaux officiels du groupe. J-Hope, que personne n'attendait, est apparu dans la vidéo, créant une surprise de taille. C'est la première fois qu'il apparaît dans une chanson d'un groupe féminin de K-pop. L'apparition d'une personne qui correspond parfaitement à l'expression « kick » (une recette secrète qui donne une saveur particulière aux plats) a fait exploser l'intérêt pour « Spaghetti ».

Dans la vidéo, J-Hope prend des poses photogéniques sur fond de musique entraînante et de lumières éblouissantes, dégageant une présence d'artiste de renommée mondiale. La vidéo se termine par une interprétation de « EAT IT UP » en featuring avec Seraphim, attisant encore l'impatience pour le nouveau morceau.

La collaboration musicale entre les deux artistes a débuté avec l'album de J-Hope sorti l'année dernière. Heo Yoon-jin a chanté « i don't know » (avec Heo Yoon-jin de LE SSERAFIM) sur l'album spécial de J-Hope « HOPE ON THE STREET VOL. 1 », sorti en mars dernier. Cette fois, J-Hope a démontré la fidélité entre son aîné et son cadet en soutenant le retour de Le Serafim.

J-Hope a participé à la chanson de Seraphim

C'est une bonne combinaison

J'attends la nouvelle chanson. Je l'écouterai demain.

J'ai hâte d'y être

0
0
commentaire 9
  • image de profil
    baHawk137
    제이홉님이 르세라핌 곡에 참여했다니 너무 기대됩니다. 항상 응원합니다.
  • image de profil
    liNarwhal12
    제이홉과 르세라핌 조합 기대돼요 두 아티스트 케미가 정말 잘 맞는 것 같아요 빨리 듣고 싶네요
  • image de profil
    huPangolin18
    제이홉이 르세라핌 피쳐링 참여했다니 기대됩니다. 이 조합이 마음에 들어요.
  • image de profil
    taX-rayTetra811
    제이홉이 르세라핌  피처링 해줬나봐요
    르세 라핌 페처링 한노래 듣고 싶네요
  • image de profil
    smOtter637
    잘어울리는 조합이네요 신곡도 기다리고 있어요
  • image de profil
    yougjou
    제이홉님 르세라핌 스파게티 피처링 했어요
    오늘 오후1시 공개 된다 했어요
  • image de profil
    gabin05
    르세라핑 피처링 참여했네요 어떤 멋진 곡이 나올지 기대됩니다 
  • image de profil
    54Salamander305
    홉님이 피처링 참여했군요 ㅎㅎ
    스파게티 노래 들어봐야겠네요
  • image de profil
    바람소리
    제이홉이 르세라핌의 신곡에 피처링으로 참여했다니 정말 기대돼요. 
    선후배 간의 음악적 인연이 이렇게 멋진 결과로 이어지는 게 감동적입니다.