[talk] Jin de BTS, qui est devenu fan de <Maple Story>ㅋㅋㅋ

Jin de BTS, qui est devenu fan de <Maple Story>ㅋㅋㅋ

Jin de BTS, qui est devenu fan de <Maple Story>ㅋㅋㅋJin de BTS, qui est devenu fan de <Maple Story>ㅋㅋㅋ

Êtes-vous un Nexon MMORPG jeu < MapleStory > Savez-vous ?

Comme vous le savez tous, BTS ' Jin ' Tu es

< MapleStory > Il est réputé pour être un utilisateur très passionné qui adore les jeux. .

école primaire 5 Depuis l'époque où j'étais à l'école et que je préparais mes examens d'entrée à l'université, jusqu'à mon stage... , À l'exception de quelques années, comme les débuts de la carrière,

J'ai joué régulièrement à MapleStory et j'ai reçu un surnom dans la communauté MapleStory Inven, une communauté masculine. ' Gameju ' On l'appelle .

Publiquement < MapleStory > Une rumeur circulait selon laquelle il aimait beaucoup les jeux vidéo.

L'équipe de direction de MapleStory a également appris la nouvelle, haha.

Donc 2020 année 11 mois 24 Un Nexon MMORPG ' MapleStory ' Un nouveau projet a été annoncé .

Nommez-le 'BTS avec MapleStory ' Projet !!!

C'est BTS (BTS) ce ' MapleStory ' Il s'agissait d'une collaboration avec .

Dans la vidéo de pré-sortie BTS Sept membres du groupe sont apparus

chaque ' MapleStory ' Tout en ravivant des souvenirs de ,

On pouvait également les voir chanter le thème principal du jeu. .

Dans les sous-titres "BTS Le jour où vos rêves deviennent réalité " L'expression apparaît

En fait, c'est vrai , RM etc. BTS Les membres ' MapleStory ' Il est réputé être un utilisateur célèbre .

Donc dans la vidéo cognitive " J'ai essayé d'aller à Nexon " Le dicton apparaît également .

Surtout Jin ' MapleStory ' Il est connu comme un utilisateur assidu de ,

2019 année 3 Après avoir échoué à renforcer Star Force sur son propre Weverse, , Il a même laissé un message disant qu'il avait quitté le jeu, lol.

(' MapleStory ' Vous êtes un utilisateur vraiment passionné, mdr )

passé BTS Chaque fois que Jinnim annonce qu'il se connecte au jeu

BTS Le serveur auquel Jin-nim est connecté , Il y a même eu une période où le jeu était envahi d'utilisateurs qui souhaitaient y jouer ensemble.

Correctement ' MapleStory ' Devenu un saint BTS Jinnim !

MapleStory X BTS Je pense que ce serait vraiment génial de collaborer avec toi en dehors du travail haha

0
0
commentaire 5
  • image de profil
    ysBison414
    오늘 사진 보니까 심장 뛰네요.
    진짜 멋있어요.
  • image de profil
    tyKoala669
    무대 위 카리스마와
    일상 속 편안한 매력이 같이 느껴져요.
  • image de profil
    maSloth23
    무대 위에서 진짜 자신감이 느껴져요.
    보는 사람까지 몰입하게 만들어요.
  • image de profil
    plX-ray Tetra578
    오늘 사진 색감도 분위기도 완벽해요.
    보는 순간 마음이 따뜻해지네요.
  • image de profil
    lkYak754
    방탄소년단 진님이 메이플스토리의 진정한 성이 되셨네요. 좋아하는 게임과 직접 협업까지 하게 되다니, 그 감격이 얼마나 컸을지 충분히 이해가 갑니다.