[talk] Quelle est la couleur préférée de Jin du BTS ?

Quelle est la couleur préférée de Jin du BTS ?

Quelle est la couleur préférée de Jin du BTS ?Quelle est la couleur préférée de Jin du BTS ?Quelle est la couleur préférée de Jin du BTS ?Quelle est la couleur préférée de Jin du BTS ?

BTS Sais-tu quelle est la couleur préférée de Jin-nim ? ?

C'est rose en ce moment !

BTS Jin aime beaucoup la couleur rose.

Les tenues en rose vous vont également très bien. .

Lors d'une séance de dédicaces, une fan lui a offert un éventail rose orné d'une princesse Disney, et elle était si heureuse qu'elle l'a gardé précieusement tout le temps. ,

Il existe de nombreuses anecdotes, comme celle d'une personne qui a utilisé un téléphone à clapet en forme de glace rose sans ressentir la moindre gêne. .

Même après être passée à l'iPhone, j'ai choisi la couleur or rose haha

Donc les fans " Princesse rose " Il lui a donné le surnom , On dit qu'il a semé la confusion parmi les fans car il a lui-même déclaré ne pas l'aimer. .

Malgré cela, je porte encore souvent un chapeau rose. ,

V Diffusion d'applications " Tu vas porter ce chapeau rose combien de temps encore ? ? En réponse à la question d'un membre,

Elle a une fois de plus démontré son amour pour le rose en lançant un nouveau chapeau rose. .

et 2016 Année régulière 2 J'ai teint mes cheveux en rose pour la promotion de mon album. .

À ce sujet, il a été mentionné lors d'une émission qu'elle pouvait désormais assortir librement sa tenue dans sa couleur rose préférée. , Quelques jours plus tard, c'est devenu réalité. .

mais 2017 Année de naissance V Félicitations de la part de l'application RM D'après lui, il n'aime plus vraiment le rose ces derniers temps. 2018 Dans une interview accordée à BuzzFeed avant les Billboard Music Awards de 2016, J'aime le rose En disant cela ,

Même si j'aime toujours autant le rose, même si c'est moins qu'avant. .

On dit que, grâce à son teint pêche, elle est belle avec toutes les couleurs, mais qu'elle est particulièrement mise en valeur par les vêtements beiges. .

Jin a notamment révélé lui-même que le rose fuchsia ne lui allait pas et que le rose pâle lui allait mieux. .

C'est pourquoi la couleur du microphone de concert est également rose.

Reconnaissez-vous l'amour inconditionnel de Jin de BTS pour le rose ?

0
0
commentaire 6
  • image de profil
    tyKoala669
    얼굴도 잘생겼지만 분위기가 더 멋져요.
    이게 바로 카리스마죠.
  • image de profil
    maSloth23
    그냥 존재만으로 팬 마음 훔쳐가는 사람…
    오늘도 최고예요!
  • image de profil
    plX-ray Tetra578
    오늘 사진 보면서 기분이 좋아졌어요.
    팬으로서 행복해지는 순간이에요.
  • image de profil
    neDolphin163
    진님의 색다른 취향과 스타일은 항상 매력적이에요. 분홍색을 즐기는 모습이 상큼하고 사랑스러워 보여요! 색다른 컬러매치로 다시 한 번 팬들을 매료시킨 진님, 정말 멋져요! 💗
  • image de profil
    sunny99lim
    진님 최애 컬러 알고 나니까 더 친근하게 느껴져요. 팬들끼리 공유할 수 있는 소소한 정보 너무 좋아요~
  • image de profil
    lkYak754
    진님의 핑크 사랑 일화들을 읽으니 정말 미소가 지어지네요.
    분홍색이 유독 잘 어울린다고 생각했는데, 이렇 오랜 시간 이어진 취향이었다니 놀랍습니다.
    역시 진님만의 독보적인 매력을 더해주는 색인 것 같아요!