얼굴도 잘생겼지만 분위기가 더 멋져요. 이게 바로 카리스마죠.
BTS Sais-tu quelle est la couleur préférée de Jin-nim ? ?
C'est rose en ce moment !
BTS Jin aime beaucoup la couleur rose.
Les tenues en rose vous vont également très bien. .
Lors d'une séance de dédicaces, une fan lui a offert un éventail rose orné d'une princesse Disney, et elle était si heureuse qu'elle l'a gardé précieusement tout le temps. ,
Il existe de nombreuses anecdotes, comme celle d'une personne qui a utilisé un téléphone à clapet en forme de glace rose sans ressentir la moindre gêne. .
Même après être passée à l'iPhone, j'ai choisi la couleur or rose haha
Donc les fans " Princesse rose " Il lui a donné le surnom , On dit qu'il a semé la confusion parmi les fans car il a lui-même déclaré ne pas l'aimer. .
Malgré cela, je porte encore souvent un chapeau rose. ,
V Diffusion d'applications " Tu vas porter ce chapeau rose combien de temps encore ? ? En réponse à la question d'un membre,
Elle a une fois de plus démontré son amour pour le rose en lançant un nouveau chapeau rose. .
et 2016 Année régulière 2 J'ai teint mes cheveux en rose pour la promotion de mon album. .
À ce sujet, il a été mentionné lors d'une émission qu'elle pouvait désormais assortir librement sa tenue dans sa couleur rose préférée. , Quelques jours plus tard, c'est devenu réalité. .
mais 2017 Année de naissance V Félicitations de la part de l'application RM D'après lui, il n'aime plus vraiment le rose ces derniers temps. 2018 Dans une interview accordée à BuzzFeed avant les Billboard Music Awards de 2016, J'aime le rose En disant cela ,
Même si j'aime toujours autant le rose, même si c'est moins qu'avant. .
On dit que, grâce à son teint pêche, elle est belle avec toutes les couleurs, mais qu'elle est particulièrement mise en valeur par les vêtements beiges. .
Jin a notamment révélé lui-même que le rose fuchsia ne lui allait pas et que le rose pâle lui allait mieux. .
C'est pourquoi la couleur du microphone de concert est également rose.
Reconnaissez-vous l'amour inconditionnel de Jin de BTS pour le rose ?