오늘 사진 속 모습도 멋있고 편안해요. 갭이 진짜 좋아요.
21 année 2 mois
célèbre émission musicale américaine MTV Unplugged présente : BTS Je suis apparu dans .
MTV Unplugged Un programme appelé MTV Il s'agit d'un programme musical célèbre diffusé sur et qui serait un format d'émission en direct basé sur le son acoustique. .
BTS, qui est apparu dans l'émission ce jour-là,
2020 année 11 Sorti au cours du mois 'ÊTRE' La chanson titre de « La vie continue », Liste des pistes ' pour un moment ', 'Bleu et Gris',
2020 année 8 Single numérique sorti en mai 'Dynamiter',
Coldplay ' Réparez-vous '(Réparez-vous) Scène de couverture, etc. 5 Nous avons interprété la chanson en direct .
Vous deviez être très nerveux et accablé car c'était un spectacle en direct aux États-Unis.
BTS Jin a une belle voix et d'excellentes capacités de chant, il se produit donc bien en live.
BTS On dit qu'il a présenté une performance touchante même aux fans qui ne le connaissaient pas bien. .
BTS Monsieur Jin en particulier ' dynamiter ' Des notes aiguës Bleu et gris Jusqu'aux tons moyens et graves
Il était capable de gérer une large gamme de sons avec facilité. .
Première introduction Bleu et gris On dit qu'il a reçu de nombreux compliments pour son expression émotionnelle délicate et sa voix attrayante sur scène. .
La voix solide de Jin brille encore plus lors des performances live du groupe.
en particulier ' Réparez-vous ' Le beau falsetto et la voix authentique de Jin sur la scène de couverture
La partie où il explose en notes aiguës est le point culminant de cette scène. .
Après cette diffusion musicale en direct, sur Twitter ' Mike le rose ' Il y avait une rumeur selon laquelle de nombreux articles le recherchaient.
Ce dont je parle ici ' rose ' Est BTS Jin a dit que c'était parce que la couleur du microphone qu'il utilisait dans ce programme était rose. .
« Qui est le gars au micro rose ? ?",
« Avec ma mère TV Je regardais et il m'a demandé qui était la personne avec le micro rose. . Elle est tombée amoureuse de la beauté de Jin. ",
« Je suis tombé amoureux de la voix de Pink Mike Guy "
À ce moment-là BTS J'ai remarqué quelques messages de fans américains qui n'en savent pas grand chose haha
Je pense que c'était l'occasion de faire connaître le charme de notre Seokjin non seulement en Asie mais aussi aux États-Unis.