[talk] Jin de BTS, qui a popularisé la phrase « Qui est le gars au micro rose ? »

Jin de BTS, qui a popularisé la phrase « Qui est le gars au micro rose ? »

21 année 2 mois

célèbre émission musicale américaine MTV Unplugged présente : BTS Je suis apparu dans .

MTV Unplugged Un programme appelé MTV Il s'agit d'un programme musical célèbre diffusé sur et qui serait un format d'émission en direct basé sur le son acoustique. .

BTS, qui est apparu dans l'émission ce jour-là,

2020 année 11 Sorti au cours du mois 'ÊTRE' La chanson titre de « La vie continue », Liste des pistes ' pour un moment ', 'Bleu et Gris',

2020 année 8 Single numérique sorti en mai 'Dynamiter',

Coldplay ' Réparez-vous '(Réparez-vous) Scène de couverture, etc. 5 Nous avons interprété la chanson en direct .

Vous deviez être très nerveux et accablé car c'était un spectacle en direct aux États-Unis.

BTS Jin a une belle voix et d'excellentes capacités de chant, il se produit donc bien en live.

BTS On dit qu'il a présenté une performance touchante même aux fans qui ne le connaissaient pas bien. .

BTS Monsieur Jin en particulier ' dynamiter ' Des notes aiguës Bleu et gris Jusqu'aux tons moyens et graves

Il était capable de gérer une large gamme de sons avec facilité. .

Première introduction Bleu et gris On dit qu'il a reçu de nombreux compliments pour son expression émotionnelle délicate et sa voix attrayante sur scène. .

La voix solide de Jin brille encore plus lors des performances live du groupe.

en particulier ' Réparez-vous ' Le beau falsetto et la voix authentique de Jin sur la scène de couverture

La partie où il explose en notes aiguës est le point culminant de cette scène. .

Après cette diffusion musicale en direct, sur Twitter ' Mike le rose ' Il y avait une rumeur selon laquelle de nombreux articles le recherchaient.

Ce dont je parle ici ' rose ' Est BTS Jin a dit que c'était parce que la couleur du microphone qu'il utilisait dans ce programme était rose. .

« Qui est le gars au micro rose ? ?",

« Avec ma mère TV Je regardais et il m'a demandé qui était la personne avec le micro rose. . Elle est tombée amoureuse de la beauté de Jin. ",

« Je suis tombé amoureux de la voix de Pink Mike Guy "

À ce moment-là BTS J'ai remarqué quelques messages de fans américains qui n'en savent pas grand chose haha

Je pense que c'était l'occasion de faire connaître le charme de notre Seokjin non seulement en Asie mais aussi aux États-Unis.

0
0
commentaire 5
  • image de profil
    maSloth23
    오늘 사진 속 모습도 멋있고 편안해요.
    갭이 진짜 좋아요.
  • image de profil
    plX-ray Tetra578
    웃는 모습 하나로 하루가 밝아져요.
    그냥 바라보는 것만으로도 힐링이에요.
  • image de profil
    neDolphin163
    진 님의 매력은 언어와 문화를 초월해 세계 각지에서 사랑받는 모습이 너무 멋지네요! 🌟 가창력과 카리스마로 미국 팬들 마음을 사로잡은 핑크 마이크 가이의 뜻밖의 인기 소식에 놀라셨을 것 같아요. 🎤
  • image de profil
    sunny99lim
    핑크 마이크 진님 너무 귀여우세요ㅋㅋ 유행어까지 만들어내시는 센스 최고세요~
  • image de profil
    lkYak754
    MTV Unplugged 무대에서 진님의 뛰어난 보컬 감정 표현이 정말 빛을 발했네요.
    핑크 마이크 가이로 불리며 미국 팬들에게도 깊은 인상을 남긴 모습이 자랑스럽습니다.