이 레시피 진짜 맛있더라구요 ! 맛잘알 정국이 레시피 뜨면 다 따라해보려구요 ㅋㅋㅋ
[talk] <Bulmaya Huile de Sésame Makguksu> de l'expert en alimentation Jeongguk
' Bien manger ' BTS Jeongguk
Le sujet avait fait le buzz sur les réseaux sociaux. ' Bulgri ' Suivant ' Bulmayo huile de sésame makguksu ' Ils ont même osé dévoiler la recette, haha
Jungkook a déclaré sur Weverse Live
' Bulmayo huile de sésame makguksu ' Il l'a réalisé lui-même et a partagé sa vidéo de mukbang, en communiquant avec ses fans. .
Ce jour-là, la diffusion en direct de Jeongguk comprenait environ 670 Il a connu un tel succès qu'il a attiré des dizaines de milliers de téléspectateurs.
Monsieur Jeongguk
" Même moi, qui adore les plats épicés, je trouve que ce n'est pas si épicé et que c'est plus facile à préparer que le bulgogi. " comme
" Je souhaite que tout le monde dans le monde puisse en manger. " J'ai partagé comment le fabriquer .
Jeongguk, qui a mangé toutes les nouilles de sarrasin qu'il avait préparées,
" Je pense que je suis un génie . C'est tellement délicieux " Et j'en étais très satisfait .
poisson de boue " Je le mangerai demain aussi. . Je pourrais en manger tous les jours. La pression était basse jusqu'à maintenant. . Je me sens tellement vivant après l'avoir mangé "
Il s'est dit satisfait du <Bullmayo Sesame Oil Makguksu> préparé selon sa propre recette unique.
Après la diffusion, Jungkook a publié un message sur Weverse. ' makguksu épicé à la mayonnaise épicée et à l'huile de sésame ' J'ai publié la recette
La recette de Jeongguk pour <Bullmayo Sésame Oil Makguksu>
Tendances Twitter en temps réel 1 Elle a suscité beaucoup d'attention en atteignant le sommet. .
Monsieur Jeongguk
huile de sésame 4 cuillère , Vraie sauce 2 cuillère , sauce Buldak 1 cuillère , Sauce mayonnaise Buldak 1 cuillère , Jaunes d'œufs sans les tendons 1 Il a expliqué qu'une fois tous les chiens mélangés, la sauce était prête. .
en particulier , huile de sésame crue pressée à froid 100% C'est bon , teneur en sarrasin 30% Je t'avais conseillé de choisir les nouilles de sarrasin mentionnées plus haut, haha
aussi ,
Monsieur Jeongguk
" Faites bouillir les nouilles de sarrasin autant que vous le souhaitez, retirez l'amidon dans de l'eau froide, versez la sauce que vous aimez sur les nouilles et saupoudrez autant de poudre d'algues que vous le souhaitez au lieu de simplement la poudre d'algues. " Il a révélé un tuyau appelé !
Jungkook a commenté
" Hachez finement un demi-oignon et ajoutez-le à la sauce. "
" poudre de piment rouge 1 Mettez une cuillère dans , Ajoutez une demi-cuillère à soupe d'ail haché ! C'est meilleur "
«Ajoutez des graines de sésame grillées et broyez-les en plus.»
Et ils ont également révélé une autre façon délicieuse de le déguster. .
Notre Jungkook a dit à ses fans d'y goûter souvent car c'est simple et délicieux.
Tu l'as écrit avec tellement de détails, haha
Beaucoup de gens connaissent désormais la recette du <Bullmayo Sesame Oil Makguksu> de Jeongguk, un maître du goût.
J'adore ça ^^