정국님이 추천만 해도 품절이라니 영향력 대단하세요. 요리템도 팬심으로 사게 되네요~
[talk] Lorsque Jungkook révèle sa recette, les « articles de cuisine » se vendent également comme des petits pains.
Développé par Jungkook de BTS < Nouilles de sarrasin épicées à la mayonnaise épicée et à l'huile de sésame > Avec la divulgation de la recette
Utilisé ' Articles de cuisine ' C'est de nouveau en rupture de stock. ' Effet Jeongguk ' Je l'ai prouvé haha
M. Jungkook a déclaré lors de l'émission ' Nouilles de sarrasin épicées à la mayonnaise épicée et à l'huile de sésame ' comme ingrédient de cuisine
Je leur ai fortement conseillé d'utiliser de la poudre d'algues plutôt que de la poudre d'algues.
Jungkook de BTS
" La poudre d'algues ordinaire ne fonctionnera pas. ! Ce sera forcément des crêpes au kimchi, quoi qu'il arrive. !" Soulignant que
" Parce que le kimchi a des saveurs salées et sucrées " Il a expliqué la raison comme suit .
Jungkook de BTS savait-il que ses simples mots auraient un tel effet papillon ? ?
' coup O' Le produit Kimchi Pancake utilisé par Jungkook est en rupture de stock sur le site web. ,
Même les articles de cuisine se vendent comme des petits pains. ' Effet Jeongguk ' Cela m'a fait prendre conscience une fois de plus du puissant effet d'entraînement de .
Parallèlement à cela
coup O à ' Buldak Mayo ' Si vous recherchez la source , Il figurait également parmi les produits fréquemment achetés, comme la sauce au poulet rouge. .
Sur Twitter
Une photo des crêpes au kimchi utilisées par Jungkook ' Articles de cuisine de Jeongguk ' par ' Nouilles de sarrasin épicées à la mayonnaise épicée et à l'huile de sésame ' Il semblerait qu'une photo de certification du plat ait également été téléchargée. .
Conclusion : Lorsque la recette de Jungkook de BTS sera dévoilée, elle suscitera de nombreux commentaires. ' Articles de cuisine ' Il est en rupture de stock aussi, lol.