[talk] Saviez-vous que le dépanneur essayait de lancer un nouveau produit en utilisant la recette partagée par Jungkook ?

Saviez-vous que le dépanneur essayait de lancer un nouveau produit en utilisant la recette partagée par Jungkook ?

Dans le passé G*25 Saviez-vous que la supérette a tenté de lancer un nouveau produit en utilisant la recette partagée par Jungkook ? ?

Le problème, c'est que ce produit n'est pas le fruit d'une collaboration avec Jungkook...

Le nom du créateur de la recette originale, Jeongguk, a été complètement omis et seul le mot « idole » a été inclus.

Mais le paquet de Makguksu est violet, qui est la couleur symbolique de Jeongguk.

Le nom du menu est également « Bullmayo Sesame Oil Makguksu ».

Elle ressemblait beaucoup à la recette partagée par Jungkook du groupe BTS. .

Saviez-vous que le dépanneur essayait de lancer un nouveau produit en utilisant la recette partagée par Jungkook ?

À mesure que la recette de Jungkook gagnait en popularité, G*25 Lançons un nouveau produit en utilisant des recettes similaires.

La communauté des fans était en émoi, critiquant le vol de la recette de Jungkook. .

G*25 Dépanneur < Nouilles de sarrasin à l'huile de sésame > Les internautes qui ont découvert le nouveau produit

" Quel genre de symbole représente le fait de voler une recette et de fabriquer un produit sans même y mentionner le nom de Jungkook ? ",

" Je n'irai pas dans une supérette qui vole les recettes des autres pour les vendre. ",

" Voleur de recettes " Il semblerait que des opinions de ce genre aient été exprimées. .

Au milieu des critiques virulentes des fans

G*25 Un responsable du dépanneur a déclaré

" Une décision prise après avoir écouté les avis de clients qui se sentaient mal à l'aise. " Il a dit

" J'ai laissé un message d'excuses à mes clients via Instagram.

Nous avons décidé de réexaminer le lancement du produit depuis le début. " Il l'a bien expliqué .

Les internautes ont également déclaré

" Je le mange vraiment cru, comme le sandwich Inga ou le sandwich de l'ex-petit ami ",

" Donne de l'argent à Jungkook et fais-le ",

" Il est malhonnête de faire un emballage violet sans mentionner le nom de Jungkook. ",

" S'ils l'avaient sorti en collaboration avec Festa le mois dernier, ils n'auraient probablement pas essuyé autant de critiques. " ont montré des réactions telles que .

Dans un autre coin

" Je n'avais pas envie de manger, mais j'ai dû manger ça pour 3 700 wons. ",

" Ce n'est pas une recette publiée pour que tout le monde puisse l'essayer ??",

" Bon, les recettes de cuisine ne sont pas protégées par le droit d'auteur, donc il ne devrait pas y avoir de problème, mais il y a quelque chose qui cloche… "

On dit qu’il a également montré des réactions telles que .

Même si ce produit a été fabriqué à partir de la recette unique que Jungkook a révélée lors de son émission en direct,

Vous n'en retirez aucun avantage économique, Monsieur Jeongguk...

Du moins comme le « Kkokkomyeon » du comédien Lee Kyung-kyu

Les entreprises de ramen ne devraient-elles pas offrir des avantages en échange de notoriété et de recettes ?

0
0
commentaire 5
  • image de profil
    lkYak754
    아진짜요?
    신기하네요..
  • image de profil
    이리롱
    기업들 은근 이런 일 너무 많아요
    취소된게 다행같아요 !
  • image de profil
    sunny99lim
    정국님 레시피가 편의점 신제품으로 나온다니 대박이에요! 팬으로서 너무 자랑스럽고 기대돼요
  • image de profil
    baHawk137
    정국님이 공유한 레시피 좋네요. 저도 한 번 먹어보고 싶네요.
  • image de profil
    twLizard300
    정국님 레시피가 워낙 유명했던 만큼, 편의점에 이를 활용하면서 원작자에게 아무런 협의나 보상이 없었다는 점은 아쉽네요. 최소한의 예의와 상도가 지켜지지 않은 부분이라고 생각합니다.