[talk] Quel est le goût du porc bouilli préparé personnellement par Jeongguk ?

Quel est le goût du porc bouilli préparé personnellement par Jeongguk ?

Vous souvenez-vous de Jungkook de BTS cuisinant du porc bouilli avec les autres membres lors d'une émission télévisée par le passé ?

L'émission de ce jour-là

Jungkook cuisine rapidement et avec beaucoup de talent. ' Ancien chef ' a montré l'apparence de .

M. Jeong-guk, qui était responsable de la viande ce jour-là

Croustillant à l'extérieur et juteux à l'intérieur ' Moelleux à l'extérieur, croustillant à l'intérieur ' Pour

Comme faire frire de la poitrine de porc à feu vif ' Tonte ' et " Réaction de Maillard !" Il se mit à cuisiner avec enthousiasme, en criant .

Jeongguk essaie d'améliorer la saveur

Oignon après ajout d'huile d'oignon vert , Je l'ai fait revenir avec des légumes comme de l'ail. .

Ensuite, versez l'eau et la pâte de soja. , Versez la sauce soja sans hésiter.

romarin comestible , vin blanc , Après avoir ajouté toute la poitrine de porc et toute la poitrine de porc,

" Devenez un délicieux porc bouilli " Il le dit comme s'il récitait un sort. .

Monsieur Jeongguk 40 Lorsque le porc bouilli est prêt, découpez-le soigneusement.

Nous avons même soigné la présentation avec du kimchi d'oignons verts et du myeong-ina-mul.

Les images appétissantes ont stimulé la salivation des spectateurs. .

Après cela, J-Hope a pris une bouchée de porc bouilli.

"JK Si vous le faites, ça ne ratera pas. ~ Jungkook est fou de viande . C'est fini . Je ne peux pas l'expliquer avec des mots. " Il s'exclama, surpris :

Les autres membres ont également été stupéfaits par le goût après l'avoir goûté. " C'est vraiment délicieux !" Il ne cessait de s'exclamer avec admiration .

Bien que Jungkook soit le plus jeune, il est chaleureux et prend soin des autres membres avec affection.

Je me souviens que votre sincérité et votre participation active à la cuisine avaient attiré mon attention.

Du porc bouilli préparé par Jungkook lui-même hehe

J'ai vraiment envie d'essayer un jour lol

0
0
commentaire 5
  • image de profil
    tsPeacock908
    아..뭐 맛있겠지 당연히
    웬만한건 다 맛있게 하니까~~
  • image de profil
    lkYak754
    당연히 다 맛있을거같네요
    ㅋㅋㅋ다잘하니께~
  • image de profil
    이리롱
    정국이가 직접 만든 수육 너무 맛있어보여요 ㅎㅎ
    진짜 요리도 잘하고 못하는게 뭐지ㅠ
  • image de profil
    sunny99lim
    정국님 손맛이 느껴지는 수육이라니 너무 궁금해요. 팬들한테 직접 요리해주는 모습이 너무 따뜻하네요~
  • image de profil
    twLizard300
    정국 님의 '전셰프' 면모가 돋보이는 수육 요리 정을 보니 정말 군침이 돌았습니다. 멤버들의 극찬처럼 '말이 필요 없는' 환상의 맛이었을 것 같아 저도 꼭 한번 맛보고 싶네요.
    정성이 가득 담긴 정국 님의 수육, 상상만 해도 행복해집니다.