아..뭐 맛있겠지 당연히 웬만한건 다 맛있게 하니까~~
[talk] Quel est le goût du porc bouilli préparé personnellement par Jeongguk ?
Vous souvenez-vous de Jungkook de BTS cuisinant du porc bouilli avec les autres membres lors d'une émission télévisée par le passé ?
L'émission de ce jour-là
Jungkook cuisine rapidement et avec beaucoup de talent. ' Ancien chef ' a montré l'apparence de .
M. Jeong-guk, qui était responsable de la viande ce jour-là
Croustillant à l'extérieur et juteux à l'intérieur ' Moelleux à l'extérieur, croustillant à l'intérieur ' Pour
Comme faire frire de la poitrine de porc à feu vif ' Tonte ' et " Réaction de Maillard !" Il se mit à cuisiner avec enthousiasme, en criant .
Jeongguk essaie d'améliorer la saveur
Oignon après ajout d'huile d'oignon vert , Je l'ai fait revenir avec des légumes comme de l'ail. .
Ensuite, versez l'eau et la pâte de soja. , Versez la sauce soja sans hésiter.
romarin comestible , vin blanc , Après avoir ajouté toute la poitrine de porc et toute la poitrine de porc,
" Devenez un délicieux porc bouilli " Il le dit comme s'il récitait un sort. .
Monsieur Jeongguk 40 Lorsque le porc bouilli est prêt, découpez-le soigneusement.
Nous avons même soigné la présentation avec du kimchi d'oignons verts et du myeong-ina-mul.
Les images appétissantes ont stimulé la salivation des spectateurs. .
Après cela, J-Hope a pris une bouchée de porc bouilli.
"JK Si vous le faites, ça ne ratera pas. ~ Jungkook est fou de viande . C'est fini . Je ne peux pas l'expliquer avec des mots. " Il s'exclama, surpris :
Les autres membres ont également été stupéfaits par le goût après l'avoir goûté. " C'est vraiment délicieux !" Il ne cessait de s'exclamer avec admiration .
Bien que Jungkook soit le plus jeune, il est chaleureux et prend soin des autres membres avec affection.
Je me souviens que votre sincérité et votre participation active à la cuisine avaient attiré mon attention.
Du porc bouilli préparé par Jungkook lui-même hehe
J'ai vraiment envie d'essayer un jour lol