진님 앙코르 콘서트 참석하셨나보군요 사진에서도 현장감이 느껴지네요 너무 부럽습니다
[talk] Une "scène" chargée d'émotion mettant en vedette la magnifique performance au piano de Jin, membre du groupe BTS.
Il s'agissait de la "scène" du concert Run Seokjin Encore (RUNSEOKJIN_EP.TOUR_ENCORE) de Jin de BTS, qui s'est tenu au stade principal du stade Incheon Munhak à Michuhol-gu, Incheon, le 31 octobre.
Nous avons terminé notre tournée mondiale de concerts pour les fans aux Pays-Bas en août dernier, mais cette étape a été avancée à la hâte à la demande de nos fans, les ARMY.
« Je n’ai pas eu le temps d’organiser un voyage, mais j’ai dû prendre une décision forcée car on m’a dit que c’était la seule occasion que j’avais », a-t-il déclaré, en présentant ses excuses et sa gratitude aux fans venus le voir.

Ce spectacle était indescriptible… C'était tout simplement parfait. Sans doute parce qu'il s'agissait d'un concert de rappel préparé par Jin lui-même, chaque performance semblait d'une sincérité absolue. Le décor, les lumières et la mise en scène étaient de véritables œuvres d'art.
Surtout les chansons que tu chantais en jouant du piano, n'est-ce pas ? Ce moment était vraiment émouvant… J'étais tellement submergée par l'émotion que j'ai dû retenir mes larmes pendant l'interprétation de « Nothing Without Your Love » avec les fans. Je crois que je n'oublierai jamais ce moment.
Après avoir assisté à ce concert, j'ai une fois de plus ressenti à quel point BTS est un groupe qui brille véritablement sur scène. J'ai hâte de voir à quel point leur prochaine performance au complet sera incroyable !