[talk] Une "scène" chargée d'émotion mettant en vedette la magnifique performance au piano de Jin, membre du groupe BTS.

Une "scène" chargée d'émotion mettant en vedette la magnifique performance au piano de Jin, membre du groupe BTS.Il s'agissait de la "scène" du concert Run Seokjin Encore (RUNSEOKJIN_EP.TOUR_ENCORE) de Jin de BTS, qui s'est tenu au stade principal du stade Incheon Munhak à Michuhol-gu, Incheon, le 31 octobre.

Nous avons terminé notre tournée mondiale de concerts pour les fans aux Pays-Bas en août dernier, mais cette étape a été avancée à la hâte à la demande de nos fans, les ARMY.

« Je n’ai pas eu le temps d’organiser un voyage, mais j’ai dû prendre une décision forcée car on m’a dit que c’était la seule occasion que j’avais », a-t-il déclaré, en présentant ses excuses et sa gratitude aux fans venus le voir.

Une "scène" chargée d'émotion mettant en vedette la magnifique performance au piano de Jin, membre du groupe BTS.

Ce spectacle était indescriptible… C'était tout simplement parfait. Sans doute parce qu'il s'agissait d'un concert de rappel préparé par Jin lui-même, chaque performance semblait d'une sincérité absolue. Le décor, les lumières et la mise en scène étaient de véritables œuvres d'art.

Surtout les chansons que tu chantais en jouant du piano, n'est-ce pas ? Ce moment était vraiment émouvant… J'étais tellement submergée par l'émotion que j'ai dû retenir mes larmes pendant l'interprétation de « Nothing Without Your Love » avec les fans. Je crois que je n'oublierai jamais ce moment.

Après avoir assisté à ce concert, j'ai une fois de plus ressenti à quel point BTS est un groupe qui brille véritablement sur scène. J'ai hâte de voir à quel point leur prochaine performance au complet sera incroyable !

0
0
commentaire 23
  • image de profil
    warni0083
    진님 앙코르 콘서트 참석하셨나보군요
    사진에서도 현장감이 느껴지네요
    너무 부럽습니다
  • image de profil
    liPanda40
    진짜 멋지네요. 평소보다 더 멋져보이세요
  • image de profil
    요뽀끼
    앙콘에서조차 완벽함을 추구하는 진님 무대 하나하나 퀄이 너무 좋았네요
  • image de profil
    fallplus777
    아름다운 방탄 진님의 피아노와 함께하는 감성폭발이네요ㅎㅎ
    진짜 너무 멋지게 연출 잘 되었어요~
  • image de profil
    jji5725
    감성 폭발이네여
    너무 멋잇습니당 ㅠㅠ
  • image de profil
    hjr124
    무대 분위기 장난 아니네요 진짜 비주얼 너무 멋있어요
  • image de profil
    바람소리
    진님의 피아노 무대는 감성이 폭발해서 눈물 날 뻔했어요.
    아름다운 선율과 진심이 느껴지는 순간이었어요.
  • image de profil
    naElephant736
    진님의 앙코르 콘서트 후기 정말 잘 읽었습니다 무리한 일정 속에서도 팬들을 위해 진심을 다한 무대였다는 말씀에 너무 공감되네요.
    특히 감성 폭발이었다는 피아노 무대 이야기에 저까지 감동이 밀려옵니다.
  • image de profil
    leQuokka102
    석진이의 진심이 가득 담겨있었던 콘서트였던 것 같아요!!
    그래서인지 팬분들 후기가 다 좋더라구요 ㅎㅎ
  • image de profil
    ljBaboon873
    아름다운 방탄 진님의 무대는
    진짜 늘 말해뭐해 같습니당 
  • image de profil
    inKoala26
    두번째사진 진님 아닌줄알았어요 무대가 참 멋지네요