단순 햄버거 먹방인데도 팬들 생각해주시는 정국님의 마음에 감동이예요 칸쵸깡도 넘 재밌게 봤구요
[talk] Une personne avide qui prend même soin de la simplicité du « visuel » riche Jeongguk

La simplicité apparente du riche Jeongguk est en réalité exploitée par le cupide Karrur… Karrur…
Nous avons fait une courte diffusion en direct sur Weverse le 30 octobre, et c'était vraiment apaisant. C'était tellement agréable de les voir manger des hamburgers et des frites au soleil sur un toit avec une vue imprenable sur la tour Namsan. Jungkook a dit : « Je ne vois pas souvent la lumière du soleil, alors je la vois comme ça », et je n'ai pas pu m'empêcher de trouver cette phrase à la fois si touchante et si mignonne.
Pendant la diffusion, il a dit en souriant : « Ce n’est pas une diffusion d’information, c’est juste mon mukbang. » Son ton était tellement Jungkook. Tout en mangeant un hamburger, il a dit : « Tout le monde, mangez un hamburger aujourd’hui aussi ! », et je me suis retrouvée à ouvrir mon application de livraison sans m’en rendre compte 😅
Et aux fans inquiets des particules fines, vous avez répondu : « Même s’il y a des particules fines, le goût du burger reste le même… » C’était vraiment drôle. En commandant un burger, vous avez laissé un message : « S’il vous plaît, faites-le délicieux ! Je vous souhaite beaucoup de succès », ce qui était également très attentionné.
Tu as récemment participé au défi « Kanchokang », n'est-ce pas ? Même si tu n'as pas trouvé le nom de cette friandise chocolatée, tu as pensé à tes fans et tu as dit : « C'est juste que je ne l'ai pas trouvé parce qu'il y a peut-être aussi un nom utilisé par les ARMY », ce qui était vraiment touchant.
Jungkook est une véritable superstar, mais j'apprécie encore plus son côté si amical et affectueux. Le soleil, le burger, et même le rire de Jungkook… L'émission de ce jour-là était tout simplement apaisante.