진님 스타랭킹 남자 아이돌 부문 3위 축하합니다. 제 마음 속에선 늘 1위에요.
[talk] Jinnim s'est classé 3ème dans la catégorie idole masculine du classement Legend Star Rankings.
En tant que fan, je suis ravie d'apprendre que Jin de BTS a réalisé un nouvel exploit incroyable. Se classer troisième dans la catégorie idole masculine du Star Rankings va bien au-delà d'un simple classement ; cela témoigne de la présence légendaire et indéfectible de Jin. Les 210 semaines consécutives de Jimin à la première place, associées à la présence constante de Jin dans les classements, soulignent la puissance du nom BTS.
Le concert de rappel de la tournée « #RUNSEOKJIN_EP.TOUR_ENCORE » au stade Munhak d'Incheon était particulièrement émouvant. La performance de Jin, qui a interprété 18 chansons avec un groupe live pendant environ 150 minutes, était tout simplement magistrale. Son sourire chaleureux échangé avec les fans, ses commentaires sincères et l'énergie qui a empli la scène restent gravés dans ma mémoire. Il a prouvé une fois de plus qu'un artiste solo peut avoir une présence scénique exceptionnelle.
Avant tout, le mot « légende » décrit parfaitement Jin. Il possède une voix magistrale, une présence scénique remarquable et un amour sincère pour ses fans. Je crois que ce classement n'est pas qu'un simple vote ; c'est le fruit d'un lien de confiance et d'amour profond entre lui et ses fans. Nous continuerons à soutenir Jin dans son parcours, car il restera toujours une légende à nos yeux.