Jin de BTS a une fois de plus surpris le monde entier avec une merveilleuse nouvelle. Après sa troisième place au classement des idoles masculines, il a également remporté la première place du sondage « Idole hamster adorable », nous rendant, nous ses fans, extrêmement fiers. Avec plus de 11,97 millions de votes, Jin est la preuve de l'immense amour qu'il reçoit. Son regard clair, son teint parfait et son sourire éclatant font partie intégrante de son charme ! Pour ses fans, il incarne la beauté à l'état pur.
Mais Jin-nim n'est pas qu'un simple beau garçon. Classé numéro un des hommes les plus beaux du monde, il figure parmi les plus beaux hommes du monde et domine régulièrement les sondages, prouvant ainsi que le titre de « roi de la beauté » n'est pas usurpé. Sur scène, il dégage un charisme à la fois chic et puissant, tandis qu'en dehors, sa personnalité chaleureuse et enjouée offre un contraste saisissant. Je crois que c'est précisément cette double facette qui lui vaut le titre de « légende ».
Le récent concert « #RUNSEOKJIN_EP.TOUR_ENCORE » au stade Munhak d'Incheon a été un véritable feu d'artifice de charme. La performance de Jin, qui a su captiver ses fans tout au long de ses 18 chansons interprétées pendant environ 150 minutes, était profondément émouvante. La présence du ministre mexicain de l'Économie, en visite en Corée pour l'APEC, a symbolisé l'influence mondiale de Jin. J'ai une fois de plus été frappé par son incroyable capacité à transcender les frontières et à unir le monde grâce à la musique.
Même en ce moment précis, Jin écrit une nouvelle page de l'histoire. De son charme irrésistible à sa présence scénique époustouflante, tout fait parler de lui, et bientôt, il entrera dans la légende. En tant que fan, je suis tout simplement ravie de partager ces moments exceptionnels avec vous. Je soutiendrai toujours Jin sans réserve et de tout cœur sur le chemin qu'il trace.