올해의 파워 피플 1위 당연히 방탄이죠. 항상 화이팅입니다.
[talk] Félicitations à BTS pour avoir été élus Personnalités les plus influentes de l'année !
https://www.joynews24.com/list/086867
Personnalités influentes de l'année
1ère place : Park Jin-young (JYP), G-Dragon, BTS (11 votes)
2e place : IU (7 votes)
3ème place : Rosé, Jennie, Teddy, Lee Chae-min, Byun Woo-seok (4 votes)
4e place : Yoo Jae-suk, Blackpink, Yoona (3 votes)
5e place : Yoon Hyun-joon, Park Bo-gum (2 votes)
Autres : PD Na Young-seok, Stray Kids, réalisatrice Maggie Kang, président Lee Jae-myung, PDG d’A20 Entertainment Lee Soo-man, réalisateur Park Chan-wook, aespa, Cho Yong-pil, ancienne PDG d’Adore Min Hee-jin, Playbe, Bang Hyo-rin, Choo Young-woo, Seo Jang-hoon, Lee Soo-ji, Ive Ahn Yu-jin, Park Jung-min, Hunttrix, Lee Jun-young, Cha Eun-woo, Ive Jang Won-young, All Day Project, Lee Jae, Kim Won-hoon (1 vote)
J'ai appris que Joy News avait publié les résultats d'un sondage de 2025 intitulé « Personnalités influentes de l'année », établi par 110 professionnels du secteur. Ce sondage, mené par des experts de divers domaines tels que le théâtre, le cinéma, la radio et la télévision, ainsi que la musique, a renforcé ma confiance dans les résultats. J'ai été très touchée d'apprendre que BTS avait remporté la première place. Même après leur service militaire, leur influence reste immense. Je pense que cela prouve une fois de plus que BTS est reconnu comme l'un des meilleurs artistes de l'industrie du divertissement. Alors que les membres font une courte pause pour préparer leur retour l'année prochaine, je suis extrêmement fière de cette réussite remarquable.