[talk] La légende de Jungkook sur Spotify a renouvelé sa popularité avec un nouveau titre.

La légende de Jungkook sur Spotify a renouvelé sa popularité avec un nouveau titre.

L'annonce du nouveau disque de Jungkook (BTS) a une fois de plus enthousiasmé les fans du monde entier.

Le problème cette fois-ci, c'est que « Please Don't Change » a dépassé les 200 millions d'écoutes sur Spotify.

Ce fut un moment vraiment émouvant pour moi en tant que fan.

Le fait que cette chanson soit déjà la cinquième de l'album GOLDEN à dépasser les 200 millions d'exemplaires vendus est tout simplement légendaire.

En tant que fan, je suis incroyablement fière et touchée de voir Jungkook étendre sans cesse son territoire et s'imposer autant sur le marché musical mondial.

De plus, le simple fait de voir les records que Jungkook a atteints en solo me donne la chair de poule à chaque fois.

Nous avons quatre chansons qui comptent plus d'un milliard d'écoutes en streaming.

Avec plus de 200 millions de chansons à leur actif, ils sont 12 au total, il n'est donc pas exagéré de dire qu'ils constituent une véritable « légende de la musique ».

Le fait qu'il détienne le record du nombre de chansons écoutées en streaming pour un artiste solo K-pop dans l'histoire de Spotify, avec 500 millions d'écoutes, est également incroyable.

On peut constater l'enthousiasme des fans à chaque nouvelle information.

En tant que fan qui a toujours adoré la voix et les performances de Jungkook, je ne peux pas vous exprimer à quel point je suis heureuse d'apprendre cette nouvelle en direct.

En particulier, « Please Don't Change » est une chanson réalisée en collaboration avec DJ Snake, ce qui lui confère un son unique, et la voix unique et captivante de Jungkook est toujours aussi présente. Dès la première écoute, je me suis dit : « Ce titre va sans aucun doute devenir un tube mondial. »

La voix de Jungkook, qui exprime avec délicatesse toute la palette des émotions, correspond si bien à l'ambiance de la chanson que c'est une musique dont on ne se lasse pas d'écouter pendant longtemps ; il est donc tout à fait naturel qu'elle reçoive autant d'amour.

En tant que fan, je l'écoute tous les jours, et chaque fois que je constate de mes propres yeux que la musique de Jungkook reçoit un accueil aussi chaleureux dans le monde entier, mon émotion redouble.

Je suis convaincu que de nouveaux enjeux et de nouveaux documents relatifs à la politique continueront d'apparaître à l'avenir.

Puisqu'il est déjà une légende en devenir, nous ne pouvons nous empêcher d'attendre avec impatience son évolution future et sa carrière musicale.

En tant que fan, je suis vraiment chanceuse d'être toujours à vos côtés pour vous encourager et partager ces moments de joie avec vous.

0
0
commentaire 10
  • image de profil
    jkJaguar503
    스포티파이 레전드를 갱신하네요
    정국님 음색은 참 좋아요 
  • image de profil
    shHamster145
    스포티파이에서 또 레전드 경신이군요
    너무 좋은소식에 미소지어져요
  • image de profil
    ysOcelot522
    레전드인거 알면서도 매번 놀라요
    스포티파이에서 또 한건했네요
  • image de profil
    shWallaby690
    10억스트리밍 음원이 4개라니 대단해요
    스포티파이에서 존재감 뿜뿜이요
  • image de profil
    ysTapir785
    매일이 신화같네요
    레전드 경신 축하합니다
  • image de profil
    su6675000
    정국님 정말대단하네요.
    오늘도 응원 보내요 
  • image de profil
    suhyang365
    스포티파이레전드갱신이군요
    감각적인 사진이네요
  • image de profil
    gh0
    기록 갱신 대단합니다
    새 앨범 나오면 좋겠어요 
  • image de profil
    kiLlama977
    또 경신했네요 텍스트가 세로 읽기 인가요 신기해요
  • image de profil
    아도니스
    정국 스포티파이 기록 정말 대단해서 괜히 뿌듯해요. 앞으로도 계속 좋은 소식 들렸으면 좋겠네요.