진님 솔로 앙코르 콘서트 사진만봐도 멋지더라구요. 진님 최고에요.
[talk] Le concert solo de Jinnim début novembre était incroyable.
Quand j'ai appris que les membres feraient une apparition surprise au concert de rappel de Jin, j'ai cherché la vidéo. D'autant plus que les membres revenaient de leur service militaire et se retrouvaient un par un ; je sentais que ce serait bien plus qu'un simple concert, alors je l'ai regardé avec impatience.
La scène la plus impressionnante était sans conteste la performance de V sur « Love Me Again ». La profondeur de son talent vocal était indéniable : Kim Taehyung a empli l'immense salle de concert par sa seule voix, sans aucun artifice. Après la chanson, les yeux de V se sont embués d'émotion et l'étreinte chaleureuse de Jin, son frère aîné, a touché le cœur des spectateurs. J-Hope et Jungkook, présents dans la salle, se sont joints à la fête et ont apprécié le spectacle, laissant deviner combien la scène leur avait manqué.
Ce spectacle était un véritable cadeau, l'occasion de constater à la fois l'énergie rayonnante de Jin et la profonde amitié qui unit les membres. Leur déclaration sincère, « Vous nous avez manqué », semblait résonner bien au-delà de la scène et m'a touchée en plein cœur. À ce moment précis, mon impatience quant aux prochaines promotions du groupe au complet s'est muée en conviction. Je recommande vivement ce spectacle émouvant à tous ceux qui aiment la musique de BTS et à quiconque a besoin d'un moment de réconfort face à la fatigue du quotidien.