홀리데이 캠페인 화보 너무 멋지군요. 알엠님 언제나 응원합니다.ㅎ
[talk] Le shooting photo de la campagne des fêtes 2025 de Bottega Veneta, paru dans RM le 18 novembre, était disponible. Comme prévu, c'est magnifique.
J'ai vu les photos de la campagne des fêtes 2025 de RM, publiées sur le canal officiel de Bottega Veneta le 18 novembre, et dès que je les ai vues, je n'ai pas pu m'empêcher de dire : « C'est du RM, après tout. »
Les photos se concentraient uniquement sur RM et la texture de ses vêtements, sans décors ni accessoires sophistiqués, et je pense que l'atmosphère calme et solennelle était vraiment saisissante.
En particulier, la scène où elle porte un long manteau marron foncé et tient un livre comme si cela ne l'intéressait pas semblait bien illustrer ce qu'est le « sex-appeal intellectuel ».
Son physique, devenu plus robuste après son service militaire, et son regard plus profond correspondaient parfaitement à l'esthétique sobre et emblématique de la marque.
Je pense que l'attitude de Namjoon, qui consiste à connaître son propre style plutôt que de suivre les tendances, se reflétait dans les photos ; je me suis donc sentie à l'aise et rassurée tout au long du moment où je les ai regardées.