뭄바이에서 열리는 솔로전시회 응원합니다. 정국님 너무 멋있어요.
[talk] Monsieur Jungkook, j'ai entendu dire que votre exposition solo aura lieu à Mumbai en décembre.
J'étais tellement excitée d'apprendre que l'exposition solo de Jungkook, « GOLDEN : The Moments », se tiendra à Mumbai, en Inde, en décembre prochain.
Dès le début de la vente des billets le 6 novembre, j'ai vu un article sur l'accueil enthousiaste du public local, et cela m'a vraiment fait prendre conscience de l'impact considérable de la musique et de l'histoire de Jungkook sur tant de personnes par-delà les frontières.
De plus, le 17 novembre, Jungkook a dépassé le record de 19 milliards d'écoutes sur des plateformes de streaming audio comme Spotify, et je pense que même le mot « classe mondiale » est un euphémisme.
Au-delà des simples records et chiffres, j'ai été profondément touché de voir que des fans du monde entier étaient unis par sa voix. J'espère que l'exposition de Mumbai sera un succès, permettant à un plus grand nombre de personnes de partager les moments magiques de Jeongguk et d'y trouver du bonheur.