우정출현 넘 멋져요 콘서트가 더 알차졌네요
[talk] Jungkook et J-Hope ont fait une apparition surprise au concert solo de Jin.
Le 31 octobre, j'ai failli perdre mon cœur en voyant Jungkook faire une apparition surprise au concert de rappel de Jin. Il était le plus mignon des maknae lorsqu'il a dansé sur « Super Tuna » avec J-Hope, mais le changement soudain dans son regard pendant la performance de « Standing Next to You » qui a suivi était vraiment glaçant.
Même si c'était sa première grande scène depuis longtemps, sa performance live impeccable et le charisme qui a envahi le plateau m'ont fait dire : « Comme on pouvait s'y attendre de Jeon Jungkook. » En voyant son expression de joie après le spectacle, lorsqu'il a dit : « Ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti ça », j'ai réalisé à quel point la scène lui avait manqué, et je crois que j'en ai eu les larmes aux yeux moi aussi. Le 3 novembre, lors du Weverse Live, il a déclaré : « Je veux aussi faire une tournée solo », et voir cette performance me donne l'impression que ce jour n'est plus très loin, et je l'attends déjà avec impatience.