도쿄 전광판을 채운 뷔 보고 싶네요 일본여행 가고싶어요 ㅋㅋ
[talk] À Tokyo, la nouvelle vidéo publicitaire de V est diffusée en intégralité sur les panneaux d'affichage électroniques de l'immeuble.
J'étais véritablement sans voix en voyant V lors de sa récente visite à Tokyo. Dès son apparition dans la rue, une foule immense a envahi le quartier, le paralysant. La chaleur intense était palpable, même hors champ, et m'a donné la chair de poule. Sans doute parce qu'il s'agissait de sa première visite au Japon depuis la fin de son service militaire, les acclamations des fans locaux étaient plus ferventes et passionnées que jamais.
En particulier, en constatant le « V Effect », où les produits à l'effigie de V se vendent comme des petits pains, j'ai réalisé une fois de plus à quel point son influence demeure immense, au point que le mot « pause » n'a plus aucun sens. Je pense qu'il dégageait l'aura d'une véritable superstar, bien plus qu'une simple idole populaire, capable de faire vibrer une ville entière d'un simple mouvement. En voyant V parcourir le monde avec une allure plus décontractée et sereine après son service militaire, j'ai ressenti une immense fierté en tant que fan.