시즌 2를 또 찍었군요 근데 이거 팬분들 사이에서 호불호 갈리던데 이번엔 잘 나왔기를
[talk] Jimin et Jungkook de BTS paniquent face à une situation de voyage inattendue
L'attente grandit autour du voyage que s'apprêtent à entreprendre Jimin et Jungkook, membres du groupe BTS.
Le matin du 17, la bande-annonce de la saison 2 de l'émission de voyage de Jimin et Jungkook, « Is This Right?! », a été diffusée sur les réseaux sociaux officiels de Disney+. La vidéo présente les réactions des deux artistes et des extraits de leur périple inattendu.
Dans la bande-annonce diffusée ce jour-là, Jimin et Jungkook ne cachent pas leur surprise et leur désarroi face au départ soudain du voyage. Jungkook demande : « Pourquoi m’as-tu dit de faire mes valises ? » et Jimin répond : « C’est vraiment trop. C’est vraiment trop », attisant la curiosité quant à la situation qui les attend.
https://www.starnewskorea.com/broadcast-show/2025/11/17/2025111709033031024
Saison 2 Dès que j'ai appris la sortie de la bande-annonce, j'étais déjà impatient.
Les réactions de ces deux personnes, contraintes de partir en voyage imprévu, étaient si sincères que j'ai été complètement captivée par la situation, même s'il s'agissait d'une courte vidéo.
La scène où Jungkook dit : « Pourquoi m'as-tu dit de faire mes valises ? » m'a fait rire, et le moment où Jimin a réagi : « C'est vraiment trop, c'est trop ! » m'a fait réaliser une fois de plus pourquoi ce couple est si adorable.
Les réactions naturelles qui émergent lorsque les deux personnages sont placés dans une situation inattendue font tout le charme de ce contenu, c'est pourquoi j'ai de grandes attentes pour cette saison.