진 미모 돌앗아요 보면벌수럭 놀래요
En regardant les photos récentes de Jin de BTS, j'ai été vraiment touchée car j'ai pu ressentir le déroulement de sa tournée mondiale en solo, d'Incheon jusqu'au concert de rappel.
Chaque photo recadrée dégage une ambiance différente, et les visuels brillent naturellement sous tous les angles, si bien que je n'arrivais pas à m'arrêter de faire défiler.
En particulier, la coiffure couverte et le visage nu, qui semblent avoir été pris lors d'un pré-enregistrement, sont si nets et incroyablement beaux qu'on se demande : « Est-ce vraiment son visage nu ? »
Même sans maquillage, ses traits étaient pleins de vie et elle semblait dégager une impression de pureté et de clarté ; j'étais donc émerveillé tout le temps que je la regardais.
Plus on regarde la photo de près, plus les cils sont nets et plus les détails sont beaux, alors je la sauvegarde et je continue de la regarder.
Les traits du visage sont doux, mais lorsque la lumière les frappe, ils prennent vie avec netteté, si bien que chaque photo s'apparente à une œuvre d'art.
Même si ça fait un moment que tu n'as rien posté, tu es toujours aussi beau, alors c'était comme un cadeau pour tes fans.