[talk] L'émission de variétés de voyage de Jimin et Jungkook est sortie.

L'émission de variétés de voyage de Jimin et Jungkook est sortie.

D'après un article récent, Jimin et Jungkook, membres du groupe BTS, ont dévoilé la bande-annonce de la saison 2 de leur émission de téléréalité de voyage « Is This Really Right? ». Cette saison se déroulera en Suisse et à Da Nang, au Vietnam, et retracera les moments vécus par les deux artistes durant leur périple. L'attente est grande car on les verra s'adonner à des activités comme le saut à l'élastique et le parapente au cœur de paysages naturels époustouflants. Toujours selon l'article, Jimin et Jungkook ont ​​exprimé leur joie et leur enthousiasme pour ce voyage en déclarant : « J'ai tout contemplé avec mes yeux » et « C'est un peu romantique ». Ils ont également tenu à remercier leurs fans, ARMY, en leur disant : « Je vous aime. »

Avec le retour prochain de BTS au complet après leur service militaire, je pense que ce contenu de voyage mettant en scène les deux membres ensemble sera un magnifique cadeau pour les fans. Au-delà du simple divertissement, c'est passionnant de voir ces deux membres dans des moments de complicité inédits. J'attends avec impatience le prochain épisode pour découvrir l'ambiance et l'histoire de la saison 2.

Les activités de groupe sont formidables, mais j'espère que ce genre de contenu axé sur un quotidien confortable et les voyages se poursuivra longtemps.

0
0
commentaire 7
  • image de profil
    sunny99lim
    지민과 정국 여행 예능이라니 재미있을 것 같아요. 팬들에게 큰 선물이네요.
  • image de profil
    대파쿵야
    좋겟네요 저도 가고싶어요
  • image de profil
    lkYak754
    지민님과 정국님의 여행 예능 소식에 저도 너무설레네요! 두 분의 자연스러운 모습과 아름다운 풍경이 담길 스위스와 다낭 여행이 정말 기대됩니다.
    완전체 활동도 좋지만 이렇게 편안하고 힐링되는 콘텐츠는 팬들에게 정말 큰 선물인 것 같아요. 앞으로도 이런 소중한 일상 콘텐츠들이 오래오래 이어지기를 바랍니다.
  • image de profil
    haQuokka258
    지민님과 정국님의 여행 예능이라니 정말 기대 커요. 스위스와 다낭에서 보여줄 두 분의 자연스러운 모습과 여유로운 여행기가 벌써부터 궁금해집니다.

• image de profil
    naElephant736
    지민이랑 정국의 여행 예능 소식만으로도 너무설레네요. 두 멤버의 자연스러운 모습과 아름다운 풍경을 함께 볼 수 있다니 벌써부터 기대가 큽니다.

• image de profil
    완두콩사랑
    지민 정국 여행 예능 넘 기대되요
    빨리 시즌2 나옴좋겠네요
  • image de profil
    hyZebra658
    지민과 정국의 여행 예능 소식에 벌써 설레네요 스위스와 다낭에서 보여줄 둘의 자연스러운 모습과 낭만적인 순간들이 정말 기대됩니다.