지민과 정국 여행 예능이라니 재미있을 것 같아요. 팬들에게 큰 선물이네요.
[talk] L'émission de variétés de voyage de Jimin et Jungkook est sortie.
D'après un article récent, Jimin et Jungkook, membres du groupe BTS, ont dévoilé la bande-annonce de la saison 2 de leur émission de téléréalité de voyage « Is This Really Right? ». Cette saison se déroulera en Suisse et à Da Nang, au Vietnam, et retracera les moments vécus par les deux artistes durant leur périple. L'attente est grande car on les verra s'adonner à des activités comme le saut à l'élastique et le parapente au cœur de paysages naturels époustouflants. Toujours selon l'article, Jimin et Jungkook ont exprimé leur joie et leur enthousiasme pour ce voyage en déclarant : « J'ai tout contemplé avec mes yeux » et « C'est un peu romantique ». Ils ont également tenu à remercier leurs fans, ARMY, en leur disant : « Je vous aime. »
Avec le retour prochain de BTS au complet après leur service militaire, je pense que ce contenu de voyage mettant en scène les deux membres ensemble sera un magnifique cadeau pour les fans. Au-delà du simple divertissement, c'est passionnant de voir ces deux membres dans des moments de complicité inédits. J'attends avec impatience le prochain épisode pour découvrir l'ambiance et l'histoire de la saison 2.
Les activités de groupe sont formidables, mais j'espère que ce genre de contenu axé sur un quotidien confortable et les voyages se poursuivra longtemps.