[talk] Ce n'est pas BTS, c'est le feu du SSPT lol

Ce n'est pas BTS, c'est le feu du SSPT lolCe n'est pas BTS, c'est le feu du SSPT lolCe n'est pas BTS, c'est le feu du SSPT lolCe n'est pas BTS, c'est le feu du SSPT lolCe n'est pas BTS, c'est le feu du SSPT lolCe n'est pas BTS, c'est le feu du SSPT lol

L'université de Pishik révélée par l'université de Pishik × L'homme de Yangju ' feu ' a été libéré .

Insatisfaits de Fly to the Sky, vous vous attaquez maintenant au groupe le plus prestigieux de Corée (?), BTS ㅠㅠ

BTS Ils ont réinterprété cette chanson légendaire dans leur propre style. ,

Unique B La vie de ces gens est si sérieuse et si chargée d'émotions. (?) J'ai éclaté de rire dès que j'ai vu ça. .

Surtout, volez vers le ciel<sea of love> Suivez l'université de Pishik qui a couvert

Un responsable de la ville de Yangju qui a fait couler beaucoup d'encre , C'est génial que cette personne soit aussi avec nous haha

Je me suis énervé en voyant la miniature.

« nous BTS Ne devrais-je pas protéger mes frères ? ? Tout en faisant cela

Des fans ont réagi en disant que c'est une vidéo diabolique qui vous oblige à la regarder jusqu'au bout. .

Ce n'est pas BTS, c'est le feu du SSPT lol

Mais j'ai l'impression qu'ils essaient vraiment de l'imiter, alors je suis encore plus impressionné. !!!

Nom de l'équipe BTS Pas TSPT de < feu > Allez, on y va !

0
0
commentaire 6
  • image de profil
    kdRhinoceros150
    이렇게 웃음 코드로 만들만큼 방탄은 아이돌 그룹이 아니라 하나의 문화네요.
    정말 대단해요
  • image de profil
    wpxlcjstk1
    패러디 너무너무 좋네요ㅎㅎㅎ 너어무 귀얍고 잘 만들었어요
  • image de profil
    ahStarfish913
    패러디 잘했네요
    잘보고갑니다
  • image de profil
    bbSloth140
    아.. 너무 웃겨서 무한반복했어요. 우울할때 보면 좋겠네요.ㅎㅎ
  • image de profil