너무너무 맛있어뷰여요ㅎㅎㅎ 요리까짖 잘하다니 말도 안된다구
[talk] Les pâtes aux crevettes à la crème et à la sauce soja aux oursins de Jeongguk sont faciles à préparer si vous avez les ingrédients !
Il était un cuisinier dont il était fier dans l'armée coréenne.
J'aime cuisiner et j'ai beaucoup de mes propres recettes.
Voici notre Jungkook qui s'est révélé aux fans ARMY.
Cette fois-ci, nous avons sorti les <Pâtes aux crevettes crémeuses à la sauce soja et aux oursins>.
Tout d'abord, l'ail 10 Tranchez finement le chien ,
Les oignons verts ont été séparés des feuilles et des tiges et utilisés pour la fabrication d'huile d'oignon vert. .
Ensuite, préparez vous-même les gambas. , La tête et la coquille ont été retirées. .
Ajoutez des oignons verts et des têtes de crevettes à l'huile d'olive pour obtenir une huile aux oignons verts, puis ajoutez l'ail. , Peperoncino , Ajoutez les poivrons un par un et faites-les sauter. .
Ensuite, de l'eau et de la sauce soja à l'oursin. , crème fouettée , beurre , Nous avons ajouté du sucre pour créer une saveur salée unique. .
Tu as ajouté des linguine, tu les as fait sauter ensemble, puis tu as ajouté du fromage râpé. Haha.
(Les étudiants vivant seuls n'auront évidemment pas d'œufs d'oursins, vous pouvez donc les omettre et utiliser des crevettes cocktail surgelées à la place des grosses crevettes.)
Jungkook le dispose dans une assiette et le garnit d'oignons verts et de fromage râpé.
« Le foie est très bon . Vous pouvez le vendre " J'étais tellement impressionné .
en particulier « Je veux créer des pâtes qui n'existent pas dans le monde. " Avec les mots
L'annonce du prochain plat au menu, les pâtes au curry Doenjang, a suscité l'enthousiasme des fans. .
Les pâtes sont plus faciles à préparer que les ramen à certains égards, alors si vous vivez seul, essayez d'en faire. .
Parce qu'il est facile à préparer et qu'il a un goût raffiné
Je pense que ce sera un repas très précieux pour les étudiants vivant seuls ou ceux qui font leurs premiers pas dans la vie active. ~