[talk] Jungkook a fait la démonstration de ses talents culinaires lors de son émission personnelle.

Jungkook a fait la démonstration de ses talents culinaires lors de son émission personnelle.

J'étais vraiment intriguée d'apprendre que Jungkook avait partagé une nouvelle recette de pâtes avec ses fans lors d'un live sur Weverse. Le fait que pas moins de 6,4 millions de personnes aient suivi ce stream, qu'il a dit avoir lancé parce qu'il avait faim, témoigne de son immense popularité. La façon dont il a soigneusement aiguisé son couteau avant même de commencer à cuisiner était impressionnante, illustrant son souci du détail et sa volonté de tout réussir dès le départ. Le soin apporté à la découpe de l'ail en fines tranches et à la séparation des feuilles et des tiges de ciboulette pour l'utiliser comme huile d'oignon vert démontre qu'il possède de solides connaissances culinaires.

C'était agréable de le voir préparer lui-même les grosses crevettes royales et complimenter les couleurs naturelles des ingrédients ; un spectacle simple et plaisant à regarder. Le processus de cuisson des ingrédients dans l'huile d'olive et le mélange de sauce soja à l'oursin, de crème fraîche et de beurre pour obtenir une saveur savoureuse donnaient l'impression d'assister à un cours de cuisine d'un chef professionnel. Le moment le plus impressionnant fut sans doute la façon dont il râpa le fromage sur les pâtes aux crevettes, sauce soja et oursin, et les présenta avec une perfection absolue.

Voir la satisfaction sur leurs visages lorsqu'ils goûtent et s'exclament : « Je peux vendre ce que j'ai préparé moi-même ! », me fait très plaisir. Leur philosophie culinaire, qui consiste à créer leurs propres pâtes uniques, est admirable, et j'ai hâte de découvrir la créativité de leurs pâtes au curry de soja, annoncées comme leur prochain plat. Si leurs performances scéniques spectaculaires sont impressionnantes, partager leur quotidien simple et authentique, en cuisinant et en mangeant, est un cadeau encore plus précieux pour leurs fans. Grâce à Jungkook, j'ai appris une nouvelle recette de pâtes, et j'espère que nous aurons l'occasion de cuisiner ensemble encore et encore.

0
0
commentaire 3
  • image de profil
    woOtter382
    와우 역시 정국님 잘생긴데다가 요리도 잘하는군요.
    팬들과 소통하는 모습 너무 보기 좋아요
  • image de profil
    hjk941
    요리 실력 좋더라구요 요리하는 것마다 다 맛있어 보였어요
  • image de profil
    sunny99lim