[talk] Monsieur Jin, votre récente interview avec le magazine japonais Spur était impressionnante.

Monsieur Jin, votre récente interview avec le magazine japonais Spur était impressionnante.\

J'ai récemment entendu dire que Jin de BTS avait évoqué la sortie d'un album complet du groupe au printemps 2026 lors d'une interview pour un magazine japonais. Ses propos, où il se dit profondément touché par le travail des membres, me rendent encore plus impatiente de leur retour. J'ai été impressionnée par la façon dont les médias ont décrit ce retour comme le « retour des rois », ce qui, à mon avis, prouve que le monde entier attend ce moment avec impatience.

J'ai entendu dire que Jin avait rejoint la production de l'album un peu tard à cause de sa tournée solo. Il a confié être impressionné par la qualité et le talent artistique des chansons qu'il avait déjà produites, et j'ai perçu son respect pour les autres membres. C'était vraiment admirable de les voir se reconnaître et se respecter mutuellement en tant qu'artistes, et non pas seulement comme des collègues qui répètent ensemble. En tant que membre le plus âgé, les éloges que Jin adresse aux talents de ses cadets semblent susciter une grande fierté chez les fans.

Cette interview a une fois de plus confirmé les liens étroits qui unissent les membres de BTS. Les propos de Jin, qui a déclaré trouver les autres membres exceptionnels, démontrent qu'ils ne sont pas seulement des partenaires commerciaux, mais une véritable famille. C'est cette confiance mutuelle qui est à l'origine de leur musique d'une telle qualité. J'ai mieux compris pourquoi les fans sont si convaincus que cet album entrera dans l'histoire.

Jin a également partagé ses sentiments avec sincérité en repensant à sa tournée solo passée. S'il a sans doute éprouvé un sentiment d'accomplissement en se produisant seul, j'ai été touchée par sa solitude, due à l'absence des autres membres. Ses paroles, réaffirmant la valeur inestimable des activités de groupe, témoignent de sa sincérité quant à son désir de voir le groupe revenir au complet. Ce passage me rend impatiente de découvrir comment l'histoire de l'évolution de BTS, individuellement et collectivement, se déroulera à l'avenir.

C'était fascinant d'entendre parler de votre expérience en tant qu'ambassadeur international de Fred. Au début, c'était un peu gênant, mais grâce aux encouragements de la marque, vous avez pris confiance en vous et vous appréciez maintenant les bijoux. La transition s'est faite tout naturellement. J'ai été impressionné par l'influence de Jin dans divers domaines. J'ai déjà hâte de découvrir les surprises que nous réserve le nouvel album de BTS, prévu pour le printemps 2026. Je suis impatient d'écouter la musique sur laquelle les membres ont tant travaillé.

0
0
commentaire 3
  • image de profil
    elPangolin706
    진님 인터뷰 보니까 너무 기대가 되네요.
    역시 bts 최고 입니다.
  • image de profil
    hjk941
    멋있는 인터뷰네요 역시 최고인 것 같아요 멋져요
  • image de profil
    sunny99lim