[talk] Le retour de RM a été annoncé par une simple photo prise dans la salle de répétition.

Le retour de RM a été annoncé par une simple photo prise dans la salle de répétition.

Le leader de BTS, RM, a posté une photo de sa salle de répétition sur ses réseaux sociaux le 24, et ça a fait sensation. Je suis allée voir. Il n'y avait pas de commentaire particulier, mais la photo à elle seule a suffi à faire battre le cœur des fans. Voir tous les membres réunis m'a fait comprendre qu'une promotion du groupe au complet est imminente.

Sur les photos publiées, les membres étaient tous parfaitement alignés, la tête baissée et les poings serrés sur les hanches. L'énergie et les répétitions qu'ils dégageaient étaient impressionnantes. Leur formation impeccable, qui faisait paraître leur longue pause insignifiante, m'a fait penser : « C'est BTS ! » J'imagine seulement les efforts et la préparation qu'ils déploient en coulisses pour leur prochain album.

La publication de ces photos semble avoir accru l'impatience de voir le groupe au complet. Je me demande quelle synergie émergera lorsque les membres, qui ont chacun connu un grand succès en solo, se retrouveront. L'atmosphère familière de la salle de répétition et l'intensité qui s'en dégage sont étrangement touchantes. Je pense que le simple fait qu'ils s'efforcent d'offrir une performance impeccable à leurs fans est un véritable cadeau.

Je pense que la photo de RM sera une véritable bénédiction pour les fans impatients. Alors qu'ils entament les préparatifs de leur grand retour, j'espère que tous les membres resteront en bonne santé et continueront à s'entraîner. J'ai déjà hâte de découvrir leur nouvelle musique et leurs performances, qui seront bientôt dévoilées au monde entier. Je compte les soutenir discrètement et suivre avec intérêt les activités de BTS au complet.

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    hjk941
    컴백 소식 너무 기대됩니다 빨리 완전체 컴백 기대됩니다
  • image de profil
    sunny99lim
    RM의 연습실 사진이 컴백을 알리는 듯합니다.
    팬들의 기대가 커지고 있네요.